Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Google [Bot] et 104 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Probléme synchronisation Shield,Home Cinéma, Vidéoprojecteur

Message » 23 Déc 2023 1:22

Bonjour,
J'ai un soucis depuis peu avec la Shield et mon nouvel ampli (Pioneer VSX 534D).
Lorsque je branche la Shield en direct sur mon vidéoprojecteur ça fonctionne nickel.
Lorsque je branche la Shield à l'ampli et que je renvois l'HDMI sur le vidéoprojecteur l'image ne se synchronise plus ça saute. Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'allume la Shield j'ai bien le logo Nvidia de démarrage mais après ça coupe.
Cela fonctionnait nickel il y a encore pas longtemps avec mon vieil ampli et un splitter HDMI et optique. Et du jour au lendemain plus rien. J'ai cru que c'était le splitter qui était HS. J'ai donc racheté un ampli HDMI mais ça ne change rien toujours le même soucis.
A coté de ça j'ai un lecteur Bluray qui fonctionne parfaitement de cette manière. J'ai essayé plusieurs prises HDMI et rien n'y fait.
Si vous avez une idée ça me rendrait super service.
Merci d'avance.
Gyzmo0
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Déc 2023 1:00
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message