Bonjour à tous je vous expose mon problème, je viens de recevoir ma nouvelle TV, ma toute première OLED
J'ai de suite connecté mon Didou et voulu tester un petit peu les choses la qualité d'image sur les scènes de plein jour sont magnifiques par contre dès que j'arrive sur une scène de pénombre même pas forcément sombre mais dans une pièce fermée etc l'image est vraiment très bof avec des côtés complètement bouché
La première impression c'était les problèmes de réglage de la télé j'ai essayé de bidouiller de regarder tous les modes d'images mais ça n'avait pas changé le problème dès qu'il y a une scène sombre l'image et beaucoup trop sombre et vraiment pas ouf, j'ai ensuite testé avec l'appli intégrée Amazon Prime pour voir la différence et là plus rien à voir les Scene sombre son détaillé la luminosité est suffisante
Donc forcément cela vient du zidoo
Je l'ai donc réinitialisé pour qu'il reparte dans son état d usine mais cela n'a pas réglé le problème j'ai du mal à comprendre ce qui se passe pouvez-vous m'aider
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, ANAKARS, AxleM, brucast, cee1970, chriss_burger, coucouse, DAVEYBROTHERS, djnice, fred46, GT-RUN, hamster, jppaulus, Kevin26, lolofro, micgui, nonath2, Outini, papounay, paradoxe, parrain94, Patbon21500, Pilou57, SebNico01, stamer57, vddan, warrior1300, Xanax34, xcheater2 et 124 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
tu n'aurais pas activé le moteur VS10 activé sur tous les contenus par hasard ? (y compris sur le SDR).
Le réglage est dans les paramètres HDR. Un moyen rapide de le vérifier est de lancer un contenu SDR et de voir si le logo dolby vision s'affiche sur ta télé.
Pilou
Le réglage est dans les paramètres HDR. Un moyen rapide de le vérifier est de lancer un contenu SDR et de voir si le logo dolby vision s'affiche sur ta télé.
Pilou
- Pilou57
- Messages: 444
- Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
Pilou57 a écrit:tu n'aurais pas activé le moteur VS10 activé sur tous les contenus par hasard ? (y compris sur le SDR).
Le réglage est dans les paramètres HDR. Un moyen rapide de le vérifier est de lancer un contenu SDR et de voir si le logo dolby vision s'affiche sur ta télé.
Pilou
Non pas du tout . .
Ça peu venir de l HDMI ?
- angixspirit
- Messages: 176
- Inscription Forum: 09 Juil 2019 20:28
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|