|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Becoach, breizh_surfer, dat, larny1, nealite56, papounay, patriceonkyo, pictons, Poune et 81 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[Regrpt] DUNE real/pro/max vision HD 4K | RTD1619DR HDR/+ DV
A ma connaissance, uniquement via CoreELEC qui dans son logiciel permet d'exploiter pleinement le SoC pour décoder les deux pistes vidéo.
- Moonly
- Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
A votre avis il y a des chances pour que le Duo sorte en nouveau modèle ou il ne sera pas réédité avec la puce Amlogic?
- syleven2
- Inscription Forum: 23 Fév 2021 11:00
Moonly a écrit:A ma connaissance, uniquement via CoreELEC qui dans son logiciel permet d'exploiter pleinement le SoC pour décoder les deux pistes vidéo.
Merci Moonly
Du coup ce serait étonnant que dune utilise une puce qui peut enfin décoder FEL et MEL et ne sorte pas le firmware adéquat (sauf problème de droits)
En tout cas tout est étonnant (et attirant) dans ce nouveau modèle même son prix

Pillo
- pillo2a
- Inscription Forum: 11 Oct 2013 21:25
Du peu que j'ai compris, il faut des fichiers de chez Dolby pour pouvoir exploiter pleinement les deux flux vidéo. Bref, c'est pas gagné.
- Moonly
Moonly a écrit:Du peu que j'ai compris, il faut des fichiers de chez Dolby pour pouvoir exploiter pleinement les deux flux vidéo. Bref, c'est pas gagné.
Ouais pas gagné donc comme tu dis
Du coup pour utiliser corelec on passe par une sorte de multiboot et on démarre sur un "firmware corelec" j'ai bon ?, si oui c'est moins "pénalisant" que d'utiliser une appli tierce sur un firware dune non.
On profite vraiment des caractéristiques et de la puissance du boitier ? et du coup des bugs de corelec aussi

Faut juste maitriser comment l'installer ce qui n'est pas mon cas... et l'optimiser
Pillo
- pillo2a
J'ai cherché partout, je n'ai plus le fichier de traduction français sur mon ordi. Il est quelque part sur mon Dune, mais je ne sais pas où exactement.
Du coup, je ne peux pas le mettre à disposition, désolé.
Du coup, je ne peux pas le mettre à disposition, désolé.
La configuration dans mon profil
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Je n'ai qu'une vielle version je crois.
- Moonly
Premier post mis à jour, merci Pem
La configuration dans mon profil
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
pillo2a a écrit:Moonly a écrit:Du peu que j'ai compris, il faut des fichiers de chez Dolby pour pouvoir exploiter pleinement les deux flux vidéo. Bref, c'est pas gagné.
Ouais pas gagné donc comme tu dis
Du coup pour utiliser corelec on passe par une sorte de multiboot et on démarre sur un "firmware corelec" j'ai bon ?, si oui c'est moins "pénalisant" que d'utiliser une appli tierce sur un firware dune non.
On profite vraiment des caractéristiques et de la puissance du boitier ? et du coup des bugs de corelec aussi
Faut juste maitriser comment l'installer ce qui n'est pas mon cas... et l'optimiser
Pillo
Bon après pas mal de lecture j'ai commandé le pro vision 4k sur amazon avec une carte sd, on verra bien ce que ça donne
- pillo2a
Bonjour, au cas où cela intéresserait quelqu'un, j'ai démarré un projet de traduction de l'interface en français; post initial :
https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/dune-hd-traduction-francaise-de-l-interface-t30135493.html
https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/dune-hd-traduction-francaise-de-l-interface-t30135493.html
Bonjour à toutes et tous,
Ayant récemment fait l'acquisition d'un lecteur Dune HD Pro Vision 4k sous firmware 240908_2340_r22, j'ai entrepris d'étendre la traduction en français de l'interface.
Je vous propose donc le fichier idoine à installer depuis le navigateur de fichier du Dune HD :
https://drive.google.com/file/d/1J55EWz ... NL4yv/view
Celui-ci a été soumis (dans une version un peu moins aboutie) au support officiel de Dune HD qui en a pris bonne réception; peut-être y aura-t-il une suite lors de la publication d'un futur firmware...
Tous les lecteurs récents (Realtek et / ou Amlogic) sont normalement pris en charge. Un redémarrage (rapide) est recommandé.
Merci pour votre retour!
- Benvrt
- Inscription Forum: 16 Nov 2024 14:24
pillo2a a écrit:pillo2a a écrit:Ouais pas gagné donc comme tu dis
Pillo
Bon après pas mal de lecture j'ai commandé le pro vision 4k sur amazon avec une carte sd, on verra bien ce que ça donne
Bonjour
Pour ceux que ça intéresse, petit résumé de la procédure ici
https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/dune-hd-pro-vision-4k-coreelec-support-fel-mel-t30135440.html
Pillo
- pillo2a
Bonjour,Benvrt a écrit:Bonjour, au cas où cela intéresserait quelqu'un, j'ai démarré un projet de traduction de l'interface en français; post initial :
https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/dune-hd-traduction-francaise-de-l-interface-t30135493.htmlBonjour à toutes et tous,
Ayant récemment fait l'acquisition d'un lecteur Dune HD Pro Vision 4k sous firmware 240908_2340_r22, j'ai entrepris d'étendre la traduction en français de l'interface.
Je vous propose donc le fichier idoine à installer depuis le navigateur de fichier du Dune HD :
https://drive.google.com/file/d/1J55EWz ... NL4yv/view
Celui-ci a été soumis (dans une version un peu moins aboutie) au support officiel de Dune HD qui en a pris bonne réception; peut-être y aura-t-il une suite lors de la publication d'un futur firmware...
Tous les lecteurs récents (Realtek et / ou Amlogic) sont normalement pris en charge. Un redémarrage (rapide) est recommandé.
Merci pour votre retour!
Super initiative que de relancer le sujet de traduction de l'interface.
Avec Kaboom on avait traduit la R20.
Mais pour ma part la flemme a fait que j'ai pas poursuivi sur les autres MAJ.
Mais si besoin suis open pour travailler ensemble.
- DrHouse
- Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06
Bon ben ... la loose.
Trop content de tester la traduction R22.
Je lance l'upgrade de ma Dune vers la R22.
Tout se passe bien.
Ça reboot ... j'ai le logo DUNE HD loading
Mais après ... plus rien. Ça reste bloqué sur un écran gris/noir.
Que faire ???
Trop content de tester la traduction R22.
Je lance l'upgrade de ma Dune vers la R22.
Tout se passe bien.
Ça reboot ... j'ai le logo DUNE HD loading
Mais après ... plus rien. Ça reste bloqué sur un écran gris/noir.
Que faire ???
- DrHouse
Si je touche à rien ... j'ai l'heure du screen saver qui apparaît.
Mais rien de plus après.
Mais rien de plus après.
- DrHouse
Tu as essayé de la piloter avec l'appli smartphone ?
- Moonly
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |