Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, DAVEYBROTHERS, fred46, jo_haillan, Miky10, Patbon21500, RJ-91800, seb_durand, Singha29, Stade81, tagadaj, titour66, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 269 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Streaming de VOD de PC vers TV via nvidia shield

Message » 30 Nov 2020 18:39

Bonjour,
J'utilise une nvidia shield avec Kodi pour lire des videos stockées sur un NAS. Maintenant je souhaite en plus accéder à des videos en VOD et particulièrement à celles qui ne sont accessibles que par internet.
Je pars de zéro. Comment faire ça ?
1ère solution imaginée : faire du streaming sur mon PC et dérouler la vidéo recherchée sur le PC, et faire un "miroir" qui serait transmis par la Shield du PC vers la TV.
2ème solution imaginée : si la Shield sait faire ça, afficher un navigateur sur la télé, qui permette de naviguer vers ces VOD.

Quelqu'un a-t-il des idées là-dessus, sur l'une ou l'autre de ces solutions ou sur d'autres que j'ignorerais. Notamment sur des applications sur la Shield, ou des add-ons sur Kodi, qui permettraient d'avancer dans le sens souhaité ?

:) gabier
gabier
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Mar 2020 11:40
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message