Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, Hubu, LOLO500, Patbon21500, patriceonkyo, Roby28, Sibara, silvain24, SiS, tony51 et 145 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : Les problèmes réseau

Message » 10 Fév 2010 12:28

je suis sous karmic koala et ca ne se passe pas comme le lien que tu me proposes.
Merci.

edit: J'ai fait un clic droit sur le dossier puis 'partager'.
sous unbuntu, dans raccourcis-> réseaux, je vois ceci:
Image
WDTVLIVE est bien présent.
Par contre sur le WD live tv, quand je sélectionne partage réseau, rien ne réagit.
damiend
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Fév 2010 10:53
  • offline

Message » 10 Fév 2010 12:50

commande "smbtree && sudo iptables -L -n -v"

EDIT : Samba ne semble pas installer par défaut sur ton OS, à toi de jouer...
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Fév 2010 13:00

Eric02 a écrit:Bonjour,

J'ai essayé de résoudre mon problème de compte et mot de passe.
J'ai donc crée un nouveau compte sur mon seven pro avec mot de passe.
Sur tous les autres ordis, j'ai bien accès à tous mes fichiers partagés en mettant les identifiants du nouveau compte, à part avec le WDTVLIVE, toujours le même message.
Petite précision, j'arrive depuis seven pro à transférer des fichiers sur les lecteurs branchés en USB sur le WDTVLIVE.
J'ai vraiment l'impression que le problême vient de cet appareil.
Des idées ?

Même probleme que toi sous XP PRO SP2.
Impossible de me connecter au PC via le WD live, mais ok du PC au WD live!?
Toujours pas trouvé la solution.
Je teste cette semaine une réinstal de XP pour repartir de 0.
Pere_U
 
Messages: 22
Inscription Forum: 22 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 10 Fév 2010 13:06

Même probleme que toi sous XP PRO SP2.
Impossible de me connecter au PC via le WD live, mais ok du PC au WD live!?
Toujours pas trouvé la solution.
Je teste cette semaine une réinstal de XP pour repartir de 0.


Ouvres-tu une session au moyen d'un mot de passe sur ton PC Xp pro ? Quel est ton groupe de travail ?
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Fév 2010 13:26

Je n'arrive toujours pas par partages réseau, même en mettant en auto plusieurs services.
Par contre je ne sais pas si c'est du a l'installation de MatroskaSplitter.exe de Haali mais maintenant j'arrive a lire mes mkv depuis le Serveur de médias windows.
Après quelques essais de mkv en 1080p via ce serveur, je precise que je suis en réseau filaire derrière un swich branché sur une Freebox, je n'ai aucun freeze ou ralentissement.
Faut que je teste sur tout un film
Eric02
 
Messages: 147
Inscription Forum: 03 Mai 2006 20:01
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 10 Fév 2010 13:56

pulsarone a écrit:commande "smbtree && sudo iptables -L -n -v"

EDIT : Samba ne semble pas installer par défaut sur ton OS, à toi de jouer...


Samba est bien installé.
Image

Code: Tout sélectionner
damien@damien:~$ smbtree && sudo iptables -L -n -v
Enter damien's password:
Server requested LANMAN password (share-level security) but 'client lanman auth' is disabled
failed tcon_X with NT_STATUS_ACCESS_DENIED
Server requested LANMAN password (share-level security) but 'client lanman auth' is disabled
failed tcon_X with NT_STATUS_ACCESS_DENIED
damien@damien:~$

je suis perdu là. :-?
Dernière édition par damiend le 10 Fév 2010 14:23, édité 1 fois.
damiend
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Fév 2010 10:53
  • offline

Message » 10 Fév 2010 14:15

pulsarone a écrit:
Même probleme que toi sous XP PRO SP2.
Impossible de me connecter au PC via le WD live, mais ok du PC au WD live!?
Toujours pas trouvé la solution.
Je teste cette semaine une réinstal de XP pour repartir de 0.


Ouvres-tu une session au moyen d'un mot de passe sur ton PC Xp pro ? Quel est ton groupe de travail ?

Je n'avais pas de MDP: ca ne marchais pas.
J'en ai crée un: toujours pas.
J'ai crée une autre session avec tout les partages qui vont bien: toujours rien
....
Avec ou sans MDP, j'ai tout essayé (enfin je pense) mais il me dit toujorus que mon mot de passe ou compte est incorrect!
:cry:
Pere_U
 
Messages: 22
Inscription Forum: 22 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 10 Fév 2010 15:22

Eric02: Depuis ton PC Seven Famillial : Essaie d'utiliser cette méthode tu écrit :
Par contre je ne sais pas si c'est du a l'installation de MatroskaSplitter.exe de Haali mais maintenant j'arrive a lire mes mkv depuis le Serveur de médias windows
je ne comprend pas ?? depuis quel PC/outils arrives-tu à lire ces fichiers et ils sont placés où ? Sur quel machine ?


Pere-u : Clic droit poste de travail et dis moi sous quel domaine est-tu stp. Egalement, dis moi si tu à bien activé les deux services que je cite plus haut.

Damiend : Ajoute dans smb;conf, dans la section global. client lanman auth = yes et regarde ici pour configurer SAMBA
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Fév 2010 15:46

pulsarone a écrit:Eric02: Depuis ton PC Seven Famillial : Essaie d'utiliser cette méthode tu écrit :
Par contre je ne sais pas si c'est du a l'installation de MatroskaSplitter.exe de Haali mais maintenant j'arrive a lire mes mkv depuis le Serveur de médias windows
je ne comprend pas ?? depuis quel PC/outils arrives-tu à lire ces fichiers et ils sont placés où ? Sur quel machine ?


J'ai installer ce logiciel sur mon seven pro et depuis j'arrive a lire nativement les mkv stockés sur mon pc depuis le média center de Windows et sur le WDTVLIVE depuis le serveur de média.

En ce qui concerne le seven familiale, il est installé sur mon portable, et avec lui le partage avec le WDTVLIVE fonctionne
Eric02
 
Messages: 147
Inscription Forum: 03 Mai 2006 20:01
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 10 Fév 2010 16:13

Eric02 a écrit:
pulsarone a écrit:Eric02: Depuis ton PC Seven Famillial : Essaie d'utiliser cette méthode tu écrit :
Par contre je ne sais pas si c'est du a l'installation de MatroskaSplitter.exe de Haali mais maintenant j'arrive a lire mes mkv depuis le Serveur de médias windows
je ne comprend pas ?? depuis quel PC/outils arrives-tu à lire ces fichiers et ils sont placés où ? Sur quel machine ?


J'ai installer ce logiciel sur mon seven pro et depuis j'arrive a lire nativement les mkv stockés sur mon pc depuis le média center de Windows et sur le WDTVLIVE depuis le serveur de média.

En ce qui concerne le seven familiale, il est installé sur mon portable, et avec lui le partage avec le WDTVLIVE fonctionne


Ok je crois comprendre mieux, donc depuis ton WDTVLIVE tu peux lire des fichiers MKV sur ton SEVEN PRO depuis l'installation du log MatroskaSplitter ?

Pour ce qui est du Seven familliale, depuis ton portable donc utilise djoin.exe puis créer ton fichier en allant chercher ton PC avec SEVEN PRO. Puis depuis ton SEVEN PRO tu lance djoin.exe et importe ce fichier créer (depuis seven falmilliale) et redémarre.
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Fév 2010 16:28

Probleme de mot de passe sous seven :

http://www.commentcamarche.net/contents ... seau-local

Lisez et Prenez- le temps :wink:
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Fév 2010 17:52

une idée pour Ubuntu?
merci.
damiend
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Fév 2010 10:53
  • offline

Message » 10 Fév 2010 17:54

damiend a écrit:une idée pour Ubuntu?
merci.


Bah oui, regarde un peu plus haut si le fichier config de samba est correct et si tu peux 'activer le server lanman'
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Fév 2010 18:28

Voici mon partage dans le fichier smb.conf
Code: Tout sélectionner
[FILMS]
   path = /home/damien/Documents/Damien/FILMS
;   available = yes
;   browseable = yes
   public = yes
;   writable = No


pour lanman, je vais chercher, j'ignore de quoi il s'agit.
damiend
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Fév 2010 10:53
  • offline

Message » 10 Fév 2010 20:03

Bonsoir à tous,
c'est rageant de ne pas arriver à faire fonctionner cette petite boite comme il faudrait mais des fois ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas le seul avec le meme problème :mdr:

moi je n'ai qu'un seul pc sous windows 7 familial mais le wd live ne le voit pas par partage réseau (il ne me demande meme pas un mot de passe, c'est comme si l'icone partage réseau était inactive)
Par contre en faisant services.msc, je ne vois pas ni DDE reseau ni DSDM DDE RESEAU ...
J'avais essayé sans antivirus, sans parefeu, avec mot de passe pour le compte administrateur, en créant un compte... rien n'y a fait

Le seul moyen de contournement c'est d'utiliser serveur de media, avec le serveur de media orange et je peux lire des fichiers non reconnus par WMP sans saccades et pendant plusieurs heures (j'ai une connexion cpl 200 mb vers le pc et le wd live)
Je vois que vous parlez de SAMBA, est-ce un logiciel à installer ou juste un protocole qui devrait naturellement etre présent :oops: ?
Merci d'avance si vous aves des idées
cedric249
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Déc 2009 17:01
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message