Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Bing [Bot], trekSL8, xav28270 et 53 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

We By Samsung Let It Me, H.264/MKV/RJ45/HDMI pour - de 100€

Message » 03 Juil 2010 13:02

de rien ... profitez :wink:

pour info j'utilisais le upnp pour accéder a mes fichiers et les iso dvd et blu-ray ne fonctionnaient pas du tout
en accès direct reseau ... plus aucun pb ...

il faut juste trouver la creation des raccourcis en utilisant la touche "option" dans shotcuts :D
vgaudin
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Juin 2010 12:37
  • offline

Message » 03 Juil 2010 19:35

Bonsoir,
J'expose mon problème :
j'ai un film mkv avec une piste audio en dts hd, sachant que la boite ne décode pas les signaux hd, j'ai sélectionné hdmi raw dans les options de sortie audio pour que mon ampli onkyo 507 les décode, j'ai un bouton display qui me permet d'identifier le format de son d'entrée et il me dit que c'est du dts à 48khz, (quand j'appuie sur le bouton infos durant le film la boite me dit le même).
vlc me confirme que c'est une piste dts hd.
Me serais je trompé dans mes réglages du let it we ou de l'ampli ?
Quelqu'un d'autre à eu ce problème ?

Schussss
vargas5
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 03 Juil 2010 21:53

as tu plusieurs pistes sons dans ton mkv?
Si oui essaye de changer de piste en choisissant Menu / Audio pendant la lecture en attendant 2 ou 3 secondes entre les deux pistes.
J ai eu ce soucis une fois il m indiquait dans "Info" la premiere bande son en DTS alors que c etait la seconde en dolby digital.
En esperant t avoir aidé
fat74
 
Messages: 19
Inscription Forum: 19 Avr 2010 22:39
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 03 Juil 2010 22:07

je crois avoir lu de posts sur le sujet (de mémoire) idem que toi mais pas vu de solution ...
je ne sais pas si ils ont résolu le pb tout seul ou si le pb perdure ....

fat 74 a pas tord il y a peut etre plusieurs flux mais dts normal et dts hd sur le même fichier .. c'es tplutot du luxe ;)
je sais pas ... tente le denier firmware acryan et sort en spdif raw sur ton onkyo en optique.
vgaudin
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Juin 2010 12:37
  • offline

Message » 03 Juil 2010 23:12

vgaudin
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Juin 2010 12:37
  • offline

Message » 04 Juil 2010 9:27

Merci fat74 mais j'avais déja essayé de changer les pistes il les reconnait, suivant les pistes je n'ai que du dolby digital ou du dts, merci vgaudin donc le passthrough du audio hd ne marche pas si j'ai bien compris, c'est quand même con de mettre une option audio hdmi raw pour laisser faire mon ampli si ça ne marche pas, ce n'est pas vital mais sachant que j'ai un ampli correct j'aurais bien aimé profiter du son hd si il est dispo.
Autre chose j'hesite pour changer le firmware, pour la procedure d'urgence il faut démonter la boite ?
Le truc ou le boitier demande de se connecter au pc me gêne, j'ai une femme si un truc se complique, et que ça ne marche plus comme avant ça va pas le faire, je suis branché en ethernet sur le pc pas sur la box. le truc youtube ou l'on ne peut pas faire de recherche je m'en fous c'est pour ça que j'ai laissé comme ça.

Schussss

ps: merci de garder cette partie en vie, même si cette boite n'est pas parfaite je reste satisfait de mon achat et heureusement que vous êtes là pour montrer que vous chercher à faire évoluer le produit.

MERCI encore
vargas5
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 04 Juil 2010 9:39

au fait vgaudin, après avoir lu quelque forum l'optique et incapable d'encaisse le flux audio hd.
vargas5
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 04 Juil 2010 17:43

la hd en audio c'est pour moi bidon mais bon ....ca justifie juste de changer de matos et de rendre obsolete celui qui tournait parfaitement ...
ok je savais pas merci de l'info vargas ;)
vgaudin
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Juin 2010 12:37
  • offline

Message » 04 Juil 2010 22:41

sincèrement je ne sais même pas si j'entendrais la différence, mais si mon ampli est hd j'aimerais entendre du son hd. Sachant qu'avant ça mon ampli avait + de 10 ans, je ne suis pas assez fan pour renouveler le matos trop régulièrement
vargas5
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 05 Juil 2010 20:36

Je me joins à vous, et vous remercie de faire évoluer ce player, ce que j'aime bien chez lui est qu'il est plutôt rapide. Néanmoins je n'ai pas encore essayé en réseau, j'ai fait le changement de firmware acryan mais le pb de redémarrage me gène trop. Pensez-vous que ce sera corrigé? Merci Merci
oscared
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Juin 2006 22:08
Localisation: 06000
  • offline

Message » 05 Juil 2010 20:41

je pense qu'en flashant le bootcode ca résoud le pb de démarrage mais je le déconseille fortement (trop risqué)

je précise que en démarrant il faut juste ne pas louper un menu qui laisse 5 secondes pour dire annuler.
tout le reste fonctionne parfaitement ...
Dernière édition par vgaudin le 06 Juil 2010 20:43, édité 1 fois.
vgaudin
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Juin 2010 12:37
  • offline

Message » 06 Juil 2010 20:04

je précise que en démarrant il faut f

Il faut quoi ???
g_fra
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Avr 2010 18:42
  • offline

Message » 09 Juil 2010 15:55

Bonjour,

je voudrait acheter cette petite boite, mais je souhaiterai savoir avant,
si on peux écouter la musique (mp3, ogg ...) sur un ampli sans avoir la télé allumé ?

Savoir si il y a un écran de veille qui fonctionne pendant l'écoute les MP3ou OGG, pour éviter les problémes,
si on laisse l'écran allumer ?

Merci pour vos réponse.

Cobra1809
cobra1809
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Juil 2010 15:44
  • offline

Message » 10 Juil 2010 12:45

Salut,

Cobra1809, tu peux lire les mp3 mais la télé doit être allumé ne serait ce que pour pouvoir les choisir, tu ne peux pas faire de playlist. Il y a un écran de veille assez simple, une lune qui se balade sur l'écran, mais c'est tout.

Schuss
vargas5
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Nov 2009 23:01
  • offline

firmware PoHD et Yamj

Message » 10 Juil 2010 19:05

Bonjour,

j'ai acquis le let it we la semaine dernière et j'ai mis le firmware PoHD r4318 patché sans aucun probléme. Merci vgaudin !

Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner Yamj. Pour l'affichage des pages de présentations pas de problème mais impossible de lire les vidéos, j'ai toujours un message "Unknown file". Si je vire le fichier video du serveur, j'ai un autre message : "Unable to locate" donc à priori le fichier est bien trouvé. La lecture de ce fichier video ne pose pourtant pas de problème si on passe par la navigation réseau.

Quelqu'un a t-il réussi à lire des vidéo en passant par la fonction Yamj ?

Sasquash

PS : Concernant le message de 5 secondes au démarrage, il semble que cela vienne de l'application DvdPlayer lancé après le boot. Si on tue cette application en passant par telnet (kill -9 96), l'application DvdPlayer se relance sans reboot et le message réapparait ...
sasquash
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Juil 2010 18:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message