Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Berlinois, boby6kiler, cee1970, ChDUP, cyberfunk, darnak, delennsheridan, dts1, ecoutervoir, Edis, Freeman34, goulouche, imago01, macech, Mattias17, Miky10, misichavichus, Pilou57, Sebos13, vauclair83 et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 03 Fév 2009 12:17

Bon sinon finalement ce décalage de 0.8 sec dans les sous-titres est vraiment gênant...galère. :lol: vivement une maj
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 03 Fév 2009 12:22

pour completé la liste des disques dur( première pages) voila se lui que j utilise et qui fonctionne WD MyBook 250 Go voila peu pas vous en dire plus
malga
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Aoû 2008 10:08
  • offline

Message » 03 Fév 2009 12:46

malga a écrit:pour completé la liste des disques dur( première pages) voila se lui que j utilise et qui fonctionne WD MyBook 250 Go voila peu pas vous en dire plus


Pour ma part j'utilise un LACIE DESKTOP de 2To (200 euros - prix plus qu'abordable il me semble) qui fonctionne à merveille au niveau compatibilité :)
:wink:
Brissouille
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Nov 2008 5:05
  • offline

Message » 03 Fév 2009 13:11

gseb a écrit:Je vais essayer de partager mon point de vue sur la petite boite de WD, déjà avec mon matos ( voir la signature ) RAS tout fonctionne bien ( meme avec le switch 4 vers 2 hdmi de real cable ). Je dispose d'un DD 1TO de WD en USB 2.0 ( my book ) et d'une clée usb de 16GO. Ensuite les fichiers que j'utilise avec le boitier sont de différentes sources avec différents codecs/encapsuleur/résolution (avi/mkv/mov/wmv). Conclusion aucuns problèmes tout passe :P du rip 720P au 1080P du satrip au BR rip ( avec ou sans compression ) lorsque je rip un BR j'utilise tsremux et je passe en 5.1 DTS ou AC3 ( là encore aucun prob sur l'ampli) en dts j'ai l'obligation de passer par l'ampli ( normal jusque là ).Mon utilisation reste principalement pour les MKV ou M2TS (j'aime pas trop le rendu des avi et wmv) En toute objectivité je n'ai aucun ralentissement alors le fait que mon matos reste limité en 720p ( ou 1080i ) est certainement la cause.

Au final je lui donne la note de 19/20 pour mon utilisation il est parfait. :D


Dites,
Moi je suis vraiment béotien dans le domaine mais j'ai pas mal de fichiers avi et wmv qui ne passent pas. HDTV me dit de consulter ma doc pour voir comment changer le format du fichier pour qu'il puisse le reconnaitre. Que dois-je faire (je suis sur iMac).
Merci
chantoli
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Jan 2009 15:12
  • offline

Message » 03 Fév 2009 13:25

De mon côté, j'ai une question technique : j'ai un écran Philips 42PFL9632 en 100hz Full HD 1080p. Le mode 1080p24 ne passe pas (saccade) mais ça c'est pareil avec mon HD-XE1.

Je souhaite savoir quelle différence on trouve entre le 1080p50 et 1080p60 ? Sur un écran comme le mien, quel sera le mode idéal ?

Merci d'avance !

PS : vous savez quand doit avoir lieu la prochaine MAJ de firmware ?
jojo62
 
Messages: 271
Inscription Forum: 24 Mar 2005 17:56
  • offline

Message » 03 Fév 2009 13:32

12singes a écrit:Bon sinon finalement ce décalage de 0.8 sec dans les sous-titres est vraiment gênant...galère. :lol: vivement une maj


il suffit d'utiliser mkvmerge, charger le mkv et le srt, muxer (ca dure ~ 150 sec pour une série TV en 720p de 1,2 giga) et ca passe nickel sur le wd tv, plus de décalage, je pense qu'il faut juste activer le sous-titre avec la touche option de la télécommande
j'ai essayé d'utiliser aussi mkvmerge avec un avi et un srt en resortant le tout dans un mkv, ca marche quand je vois le résultat sur mon ordi mais j'ai pas encore tester si ca marche sur le wd tv
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 03 Fév 2009 14:43

Merci mais je regarde beaucoup de series : il faut telecharger(+isuers étapes, le rar, le machin, le truc...), prendre les sous-titres qui correspondent, charger sur mon disque externe, si en plus je dois demuxer et remuxer; c'est pas possible...autant utiliser mon PC comme avant.
Mais merci quand même de l'info. :wink: 8)
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 03 Fév 2009 14:57

Bonjour je réitère ma demande qui s'est perdue dans les méandres des refroidissement et autres sous-titre :wink:

gloutonus a écrit:Bonjour à tous.

j'ai aussi le probleme de lecteur non reconnu mais sur une clé USB 8Go (corsair flash voyager). il me suffit alors de reformater completement la clé pour qu'elle soit à nouveau reconnu. C'est galère car je perd l'intégralité des données et le formatage rapide ne suffit pas. j'ai essayé plusieurs techniques, avec ejection, sans ejection, en eteignant le boitier et c'est "quitte ou double".

j'ai aussi lu que ça pouvait venir du fait que je ne déconnectais pas correctement du PC (ejecter). J'ai donc fait plusieurs tests (ejecter/arracher brutalement la clé!!!) sans arriver à comprendre le fonctionnement exact.

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.
gloutonus
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Fév 2009 13:07
  • offline

Message » 03 Fév 2009 15:04

wilda sans café = :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :x :x :x :x :x :x :x
lol

Pour les DD que j'ai branché dessus : WD Elite 320Go et LACIE 500Go (3,5", noir, sans interrupteur).
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 03 Fév 2009 15:06

Pas de solution particulière de mon côté, si ce n'est que pour régler temporairement certains soucis, des personnes conseillent d'effacer le répertoire créé par le WD TV sur le DD...

En attendant d'avoir mieux comme réponse...


gloutonus a écrit:Bonjour je réitère ma demande qui s'est perdue dans les méandres des refroidissement et autres sous-titre :wink:

gloutonus a écrit:Bonjour à tous.

j'ai aussi le probleme de lecteur non reconnu mais sur une clé USB 8Go (corsair flash voyager). il me suffit alors de reformater completement la clé pour qu'elle soit à nouveau reconnu. C'est galère car je perd l'intégralité des données et le formatage rapide ne suffit pas. j'ai essayé plusieurs techniques, avec ejection, sans ejection, en eteignant le boitier et c'est "quitte ou double".

j'ai aussi lu que ça pouvait venir du fait que je ne déconnectais pas correctement du PC (ejecter). J'ai donc fait plusieurs tests (ejecter/arracher brutalement la clé!!!) sans arriver à comprendre le fonctionnement exact.

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 03 Fév 2009 15:44

12singes a écrit:Merci mais je regarde beaucoup de series : il faut telecharger(+isuers étapes, le rar, le machin, le truc...), prendre les sous-titres qui correspondent, charger sur mon disque externe, si en plus je dois demuxer et remuxer; c'est pas possible...autant utiliser mon PC comme avant.
Mais merci quand même de l'info. :wink: 8)

Si tu utilises des sous titres séparés, avec subtitleworkshop le recalage demande 10secondes maxi :wink:
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 03 Fév 2009 16:15

Faut dl les séries avec les sous-titres incrustés :P
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 03 Fév 2009 16:27

@ Jojo62

j'ai la même Télé que toi et j'ai pour l'instant les meilleurs résultat avec le 1080p/60 Hz
tomahawk32
 
Messages: 48
Inscription Forum: 11 Jan 2009 12:37
  • offline

Message » 03 Fév 2009 17:01

citrouilllle a écrit:Faut dl les séries avec les sous-titres incrustés :P


ouais mais y sont quand meme souvent de mauvaise qualité les sous titre incrustés
mais bon c'est clair au moins pas de souci de décalage normalement :wink:
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 03 Fév 2009 17:33

Là où je vais y'en a de plus en plus en MKV, justement :)

rouroy a écrit:
citrouilllle a écrit:Faut dl les séries avec les sous-titres incrustés :P


ouais mais y sont quand meme souvent de mauvaise qualité les sous titre incrustés
mais bon c'est clair au moins pas de souci de décalage normalement :wink:
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message