Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian.vuil, kingmalik, malicorne, nico7212, papounay, Polosport, titour66 et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 03 Fév 2009 21:14

POnord59 a écrit:
gaston1968 a écrit:trop forte ....Citrouille !!!!!!!! ------> http://www.ldlc.com/fiche/PB00040812.html :wink:


Hauteur 40 mm (maxi)
Longueur 100 mm (maxi)
Largeur 125,5 mm (maxi)

pour Dimensions intérieures: 150 x 90 x 30 mm

:(


d'après la photo, je penche pour une housse de DD,
sinon, t'as ça ------> http://www.pixmania.com/fr/fr/586347/ar ... -hdc3.html :wink:
gaston1968
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 03 Fév 2009 21:18

Hello l'ami: une bonne nouvelle pour toi si ca t'interesse toujours: J'ai ce boitier et il est reconnu trs bien !! Ah aaaaaaaaaaaaaaah
Alors voici la manip poru qu'il soit reconnu; C'est un probleme connu et il se regle facilement meme si c'est un peu fastidieux:
Il faut faire els etpae dans un sens particulier et ca marche à tous les coups:

1) Alumer le WD TV sans avori brancher le disque dur dessus (attendre qu'il soit pres a detecter un disque dur)
2) Alumer le Cooler master Xcraft 360 sans le relier au boitier (attendre qu'il ai demarrer : environ 15 secondes)
3) Une fois le boitier et DD alumer , relier le DD au cul du boitier WD TV
4) Attendre 3-4 secondes : nickel ca marche !!!!!!

Bon bien sur vous pouvez inverser l'ordre de 1 et 2 :D
Par contre ne jamais alumer le DD ou la boite avec les deux deja connectés sinon ils ne se detectent pas.[/quote]


Bonsoir,

Merci beaucoup à zignouille pour l'info. Je suis aussi possesseur d'un XCRAFT 360.

Merci le forum
riconat
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Jan 2009 18:13
  • offline

Message » 03 Fév 2009 22:19

12singes a écrit:D'ailleurs 3eme cas : quand les sous-titres sont à l'intérieur du container MKV ( donc qu'on peut faire apparaitre ou pas ) y'a t-il décalage ou non ? :roll:


non pas de décalage quand tu mets le sous titre dans le mkv, ce qui ce fait très rapidement (max 2-3 min) via mkvmerge

et je confirme que la manip fonctionne aussi avec les fichier avis : via mkvmerge charger le fichier avi et le srt, muxer en mkv : ca prend 2-3 min et sur le wd tv, il suffit d'activer le sous titre via le bouton option ; pas de décalage de sous titre !!! de plus je sais pas pq mais quand on passe du avi + srt en mkv, le fichier final mkv prend un tout petit peu moins de place que l'avi seul ! mais bon comme ca marche je me pose pas plus de question :D :D

comme ca pas besoin d'attendre 3 jours avant d'avoir une video avec sous titre incruster dans l'image :wink: :wink:
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 03 Fév 2009 22:34

lol. oué bon d'un côté c'était pas trop difficile à deviner je pense, enfin si c'est bien ça ;)

en tout cas, pour mon DD 2.5" offert à noyel + anniv avec le WD TV, j'ai eu également une belle housse pour le dd, be.ez, couleur noir et......... pumkin ! hi hi

gaston1968 a écrit:trop forte ....Citrouille !!!!!!!! ------> http://www.ldlc.com/fiche/PB00040812.html :wink:
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 03 Fév 2009 22:41

LaurentG a écrit:
wilda a écrit:4.3.1/ Les DVD (VIDEO_TS)
- Est-il possible de lire les structures de DVD ? Oui il suffit de choisir un fichier .VOB (en général le plus gros) puis play


En fait, il n'y a aucun choix particulier de fichier VOB à faire, le résultat sera le même quelque soit le fichier VOB choisi, à savoir la lecture du programme le plus long dans la structure DVD. Conclusion, le premier fichier VOB dans le dossier fera l'affaire.

4.3.2/ Les ISO
- Est-il possible de lire une ISO d'un DVD ? Oui


Il serait bon de préciser que les réponses du chapitre 4.3.1 s'appliquent aussi pour les ISO DVD.
Je n'ai personnellement jamais essayé, mais c'est ce que j'ai lu.

- Comment positionner des vignettes pour les formats compatibles ? Itunes pour les formats .mp4 et .mov


Il est possible d'utiliser Windows Media Player pour les formats .asf et .wmv.
Pour les fichiers audio de type .mp3 et .wma, la liste des softs permettant de définir une pochette est relativement large.


Oui. La question étant d'en trouver un le permettant pour les .mkv et .avi.


Sinon, bonne nouvelle pour les sous titres dans le post de rouroy; La manip à l'air très simple.
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Fév 2009 6:09

boggy59 a écrit:
Dedwen a écrit:OK mais n'est-ce pas la fuite en avant ? Tu risques d'être obligé de refaire la même manip à chaque nouveau firmware, non ?

Si le firmware 1.01.03 sort un jour, :roll: faudra-t-il le renommer en 1.01.04 avant de l'installer ?


non, car une fois flashé, ton WD TV est dans sa version contenue dans le fichier WDTV.BIN

Par exemple, dans ce cas, le boitier est en 1.01.01 (information écrite dans le firmware). Lorsqu'il verra un fichier
WDTV.VER contenant 1.01.02 ou 1.01.03 il proposera de refaire l'upgrade

Dans le pire des cas, meme si ça avait posé un probleme, il suffit juste d'editer le fichier .VER



Super
Un grand merci pour cette info que j'attendais depuis plusieurs pages
Bonne journée
psnowfr
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Sep 2008 11:30
  • offline

Message » 04 Fév 2009 10:37

rouroy a écrit:
12singes a écrit:D'ailleurs 3eme cas : quand les sous-titres sont à l'intérieur du container MKV ( donc qu'on peut faire apparaitre ou pas ) y'a t-il décalage ou non ? :roll:


non pas de décalage quand tu mets le sous titre dans le mkv, ce qui ce fait très rapidement (max 2-3 min) via mkvmerge

comme ca pas besoin d'attendre 3 jours avant d'avoir une video avec sous titre incruster dans l'image :wink: :wink:


Merci, merci je vais essayer 8)
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 04 Fév 2009 10:59

Bonjour,
satisfait du WD HD j'ai cependant un problème relativement CH... euh pénible avec :

la touche eject ne fonctionne pas, on le sait mais parfois quand je rebranche de DD, l'appareil me trouve un fichier vidéo vide , ou alors les fichiers mais avec une taille de 0 Ko ou simplement illisibles...
seule solution que j'ai trouvée : débrancher le WDHD et le rebrancher : alors seulement il rescanne complétement le DD et retrouve tous les fichiers.

Une solution ? merci
tomahawk32
 
Messages: 48
Inscription Forum: 11 Jan 2009 12:37
  • offline

Message » 04 Fév 2009 13:32

j'ai une petite question concernant la reconnaissance par hdmi du wdtv par ma telé sony (32w4000).
normalement la tv devrait reconnaitre le wd tv comme un peripherique hdmi CAD que quand je regarde le cable par exemple et que j'allume le wdtv, la tv devrait switcher directement sur le port hdmi !
cependant chez moi ca ne le fait pas, j'ai beau aussi faire un scan des phériphériques hdmi sur ma tv, elle n'en trouve pas !
je suis obligé de sélectionner moi meme la source hdmi via la telecommande de ma tv !

est-ce que d'autres que moi ont le problème et/ou on pu le résoudre ?
merci
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 04 Fév 2009 13:54

Autre problème constaté, au niveau de la sortie optique: même lorsque le WD est en veille, a priori le signal continu a être transmis. Je m'explique j'ai un ampli Home cinéma onkyo 575, qui ne possède qu'une entrée optique, mais j'ai deux appareils en sorties optiques: le WD et mon décodeur TNT, j'ai donc utiliser un Répartiteur Toslink 2 entrées => 1 sortie. Lorsque je regarde un film avec le WD et que je passe a la TV, le WD se met en veille mais le signal audio reste " figé " sur DTS sur l'ampli par exemple; et pour pouvoir recupérer le signal audio de mon décodeur TNT, soit je débranche électriquement le WD, soit j'éteins et je rallume mon ampli.
Par contre dans le sens inverse: regarder la TV puis Allumé le WD pour regarder un film, pas de souci.
J'en déduis donc que même le WD en veille la sortie optique reste active.
Si je ne trompe pas, il serait très bienvenue que WD modifie se désagrément lors de la prochaine mise a jour
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 04 Fév 2009 13:55

Autre problème constaté, au niveau de la sortie optique: même lorsque le WD est en veille, a priori le signal continu a être transmis. Je m'explique j'ai un ampli Home cinéma onkyo 575, qui ne possède qu'une entrée optique, mais j'ai deux appareils en sorties optiques: le WD et mon décodeur TNT, j'ai donc utiliser un Répartiteur Toslink 2 entrées => 1 sortie. Lorsque je regarde un film avec le WD et que je passe a la TV, le WD se met en veille mais le signal audio reste " figé " sur DTS par exemple; et pour pouvoir recupérer le signal audio de mon décodeur TNT, soit je débranche électriquement le WD, soit j'éteins et je rallume mon ampli.
Par contre dans le sens inverse: regarder la TV puis Allumé le WD pour regarder un film, pas de souci.
J'en déduis donc que même le WD en veille la sortie optique reste active.
Si je ne trompe pas, il serait très bienvenue que WD modifie se désagrément lors de la prochaine mise a jour.
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 04 Fév 2009 13:57

Autre problème constaté, au niveau de la sortie optique: même lorsque le WD est en veille, a priori le signal continu a être transmis. Je m'explique j'ai un ampli Home cinéma onkyo 575, qui ne possède qu'une entrée optique, mais j'ai deux appareils en sorties optiques: le WD et mon décodeur TNT, j'ai donc utiliser un Répartiteur Toslink 2 entrées => 1 sortie. Lorsque je regarde un film avec le WD et que je passe a la TV, le WD se met en veille mais le signal audio reste " figé " sur DTS par exemple; et pour pouvoir recupérer le signal audio de mon décodeur TNT, soit je débranche électriquement le WD, soit j'éteins et je rallume mon ampli.
Par contre dans le sens inverse: regarder la TV puis Allumé le WD pour regarder un film, pas de souci.
J'en déduis donc que même le WD en veille la sortie optique reste active.
Si je ne trompe pas, il serait très bienvenue que WD modifie se désagrément lors de la prochaine mise a jour.
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

sortie optique

Message » 04 Fév 2009 14:00

Autre problème constaté, au niveau de la sortie optique: même lorsque le WD est en veille, a priori le signal continu a être transmis. Je m'explique j'ai un ampli Home cinéma onkyo 575, qui ne possède qu'une entrée optique, mais j'ai deux appareils en sorties optiques: le WD et mon décodeur TNT, j'ai donc utiliser un Répartiteur Toslink 2 entrées => 1 sortie. Lorsque je regarde un film avec le WD et que je passe a la TV, le WD se met en veille mais le signal audio reste " figé " sur DTS sur l'ampli par exemple; et pour pouvoir recupérer le signal audio de mon décodeur TNT, soit je débranche électriquement le WD, soit j'éteins et je rallume mon ampli.
Par contre dans le sens inverse: regarder la TV puis Allumé le WD pour regarder un film, pas de souci.
J'en déduis donc que même le WD en veille la sortie optique reste active.
Si je ne trompe pas, il serait très bienvenue que WD modifie se désagrément lors de la prochaine mise a jour.
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

sortie optique

Message » 04 Fév 2009 14:01

Autre problème constaté, au niveau de la sortie optique: même lorsque le WD est en veille, a priori le signal continu a être transmis. Je m'explique j'ai un ampli Home cinéma onkyo 575, qui ne possède qu'une entrée optique, mais j'ai deux appareils en sorties optiques: le WD et mon décodeur TNT, j'ai donc utiliser un Répartiteur Toslink 2 entrées => 1 sortie. Lorsque je regarde un film avec le WD et que je passe a la TV, le WD se met en veille mais le signal audio reste " figé " sur DTS sur l'ampli par exemple; et pour pouvoir recupérer le signal audio de mon décodeur TNT, soit je débranche électriquement le WD, soit j'éteins et je rallume mon ampli.
Par contre dans le sens inverse: regarder la TV puis Allumé le WD pour regarder un film, pas de souci.
J'en déduis donc que même le WD en veille la sortie optique reste active.
Si je ne trompe pas, il serait très bienvenue que WD modifie ce désagrément lors de la prochaine mise a jour.
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 04 Fév 2009 14:05

Autre problème constaté, au niveau de la sortie optique: même lorsque le WD est en veille, a priori le signal continu a être transmis. Je m'explique j'ai un ampli Home cinéma onkyo 575, qui ne possède qu'une entrée optique, mais j'ai deux appareils en sorties optiques: le WD et mon décodeur TNT, j'ai donc utiliser un Répartiteur Toslink 2 entrées => 1 sortie. Lorsque je regarde un film avec le WD et que je passe a la TV, le WD se met en veille mais le signal audio reste " figé " sur DTS sur l'ampli par exemple; et pour pouvoir recupérer le signal audio de mon décodeur TNT, soit je débranche électriquement le WD, soit j'éteins et je rallume mon ampli.
Par contre dans le sens inverse: regarder la TV puis Allumé le WD pour regarder un film, pas de souci.
J'en déduis donc que même le WD en veille la sortie optique reste active.
Si je ne trompe pas, il serait très bienvenue que WD modifie ce désagrément lors de la prochaine mise a jour.
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message