Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, Bidib, DAVEYBROTHERS, david555, delennsheridan, Edis, moulinos, nico7212, papounay, Sergio-22, ticoss, Tommyknockerz99, vauclair83, xav28270, yoann2004 et 237 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 25 Fév 2011 13:41

Berlioz87 a écrit:Ma question est de savoir si j’achète un home cinéma pas trop cher, je pourrais relier le WDTV dessus et profiter du DTS de mes MKV ?

Je confirme avec un ampli DTS c'est sans soucis.

Moi j'ai un soucis depuis quelques semaines il y a des nouveaux films qui ne passe pas sur mon WD TV-HD. Ce sont des HD720p en MKV.
Je suppose que c'est les codecs qui ne sont peut être pas à jour. Mon micro-logiciel (ou firmware) est le 1.03.01
Comment remédier à ce soucis ?

Merci et bonne journée.
McSAD
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Sep 2009 17:09
  • offline

Message » 26 Fév 2011 12:23

salut !

Western Digital a laissé tombé les mises a jours depuis plus d' un an pour faire acheter leurs derniers modeles ..

Pour les MKV qui passent passent pas il faut les passer par MKMERGE mais ca marche pas a tout les coup !

De toute facon j'en ai marre car il chauffe trop ce boitier je vais ACHETER UN DIVCO SLIM S1 !!!!
foxmulder85
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Avr 2010 19:47
  • offline

Message » 26 Fév 2011 17:36

foxmulder85 a écrit:salut !

cette bande d'ordure de western Digital a laissé tombé les mises a jours depuis plus d' un an pour faire acheter leurs derniers modeles ..

Pour les MKV qui passent passent pas il faut les passer par MKMERGE mais ca marche pas a tout les coup !

De toute facon j'en ai marre car il chauffe trop ce boitier je vais ACHETER UN DIVCO SLIM S1 !!!!


Bonjour,

Voilà qui va faire réfléchir WD ! Il semblerait que suite à ce message, WD ait mis une équipe de 4 ingénieurs à plein temps pour développer des mises à jour du firmware et soit en train de rédiger un communiqué de presse pour informer la population de ne pas acheter un autre WD à 75 euros pour remplacer le précédent d'il y a plus de deux ans (juste pour relativiser un peu, ça te coûte combien un souper avec ta blonde au restaurant ou encore ton abonnement pour deux mois à internet ?).

Là j'imagine que tu parles du problème qu'a le WD TV HD à ne pas pouvoir lire les films mkv avec un entête compressé. Tu parles du problème avec certains films que d'AUTRES personnes ont compressés (sinon, si c'est toi, faut vraiment être un peu limite côté QI pour compresser ses propre films de telles sortes qu'ils ne soient pas lisibles sur le WD). Ça fait 2 ans que j'ai mon WD gen 1 et il a toujours pu faire ce pour quoi il a été conçu. Mais c'est vrai qu'il chauffe beaucoup.

Je trouve que, compte tenu du prix du WD et de ce qu'il offre, tu exagères avec ton coup de gueule.

DaniHdmi
Danihdmi
 
Messages: 76
Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03
  • offline

Message » 27 Fév 2011 12:58

la, t'es dur avec les mongolos.................
marinero
 
Messages: 150
Inscription Forum: 27 Juil 2006 19:52
  • offline

Message » 27 Fév 2011 16:35

riddick2k3 a écrit:Bonjour
J'ai un wd tv 1er gen, depuis quelques jours impossible de lire un fichier situé sur un disque dur externe de 1To, auquel problème d'habitude avec le même disque, j'ai le menu, je voit mon fichier mais lmorsque je veux le lancer, je n'ai qu'un ecran noir, j'ai essayer avec une clé usb de 4Go et là aucun problème.


Personne pour mon problème?
riddick2k3
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Sep 2008 8:02
  • offline

chauffe du boitier

Message » 27 Fév 2011 22:14

bonsoir,
j'ai déjà donné une astuce :je vous la livre dans l'état :ouvrir le boitier avec un couteau à l'arrière ensuite enlever le boitier métallique haut et bas laisser uniquement la carte mère puis pour les courageux percer le haut du boitier celui qui se trouve face au radiateur du chipset avec une chignole et mèche de 6 avec autant de trous que possible !vous remontez le boitier plastique et vous aurez un boitier aéré comme pas possible et je vous garantis qu'il ne chauffrea plus !!!!!!!!!
expérience réalisée chez moi je vous assure !!! celà fait +6mois qu'il marche ainsi sans aucun pb je vous l'accorde il faut etre très très bricoleur !!!
bien cordialement .
zgetch
 
Messages: 24
Inscription Forum: 26 Juin 2010 10:48
  • offline

Message » 28 Fév 2011 11:20

zgetch a écrit:bonsoir,
j'ai déjà donné une astuce :je vous la livre dans l'état :ouvrir le boitier avec un couteau à l'arrière ensuite enlever le boitier métallique haut et bas laisser uniquement la carte mère puis pour les courageux percer le haut du boitier celui qui se trouve face au radiateur du chipset avec une chignole et mèche de 6 avec autant de trous que possible !vous remontez le boitier plastique et vous aurez un boitier aéré comme pas possible et je vous garantis qu'il ne chauffrea plus !!!!!!!!!
expérience réalisée chez moi je vous assure !!! celà fait +6mois qu'il marche ainsi sans aucun pb je vous l'accorde il faut etre très très bricoleur !!!
bien cordialement .

J'ai une autre solution plus simple : tu le branches sur une multiprise avec interrupteur et tu coupes l'alimentation le soir. Depuis, aucun problème de chauffe.
Seul point négatif, il ne reprend pas la lecture là où il s'est arrêté, mais au prix du boitier et vu sa stabilité, je me fais à ce léger désagrément.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 06 Mar 2011 12:07

Merci pour les conseils de chauffe les gars !

c'est pas parce que le boitier est pas cher qu'une boite laisse tomber les mises a jour !!!! enfin ca mise a jour du cerveau doit etre a fond
foxmulder85
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Avr 2010 19:47
  • offline

Message » 06 Mar 2011 14:22

Bonjour,

Lorsque je branche le WDTV sur ma télé, je n'arrive pas à modifier le zoom (celui de la télé, pas celui du WDTV). Comme je n'ai qu'une seule télé HD, je n'ai pas fait d'autres tests et je me suis dit que cette fonction devait être réservée aux appareils que se branchent en analogique. Or, j'ai eu à brancher un autre appareil en HDMI et là j'avais aussi accès au zoom de la télé.

Alors ma question : Avez-vous accès au zoom de la télé (et je ne parle pas du zoom sur le WDTV) avec votre WDTV gén. 1 ?

Merci
DaniHdmi

Note : Le «zoom» auquel je fais référence est celui qui permet de basculer d'un mode à l'autre pour l'image : Plein écran -- Crop -- Étirement.
Danihdmi
 
Messages: 76
Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03
  • offline

Message » 06 Mar 2011 15:32

Danihdmi a écrit:
Alors ma question : Avez-vous accès au zoom de la télé (et je ne parle pas du zoom sur le WDTV) avec votre WDTV gén. 1 ?

Bonjour,

Même constat : pas de choix concernant le réglage du zoom. Je suis donc obligé de me contenter de l'image par défaut. Je précise que mon écran LCD 16/9 date de 2004 ! Donc, ce n'est pas un HD, et ne dispose donc pas de prise HDMI...
schmoupie
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 07 Mar 2011 21:01

niflon a écrit:Très bonne question : j'ai également un ISO 3D Native ( d'Avatar 3D :lol: ) mais lorsque j'essaie de le lire sur ma Pana VT20 avec mon WD TV HD Gen 2, j'ai une image simple (magnifique mais simple), non dédoublée. J'ai bien paramétré la TV en mode Native mais rien n'y fait, je reste en 2d.

Je précise aussi que j'ai également testé DVDFAB 8 pour le passer en side by side mais ça ne marche pas.

Des idées ?



sortie hdmi 1.3 il me semble sur le wd tv hd donc pas en 1.4 (max pas le faux 1.4 pour pigeons) donc pas possible de sortir en 3d il me semble...a verifier


bon ils sont gentils wd : ils vont sortir un firmware qui sort le dd+ (ou e-ac3...celui de la tnt hd de merde!!) en ac3 standard sur la sortie hdmi ?
oui le dts-hd en dts via hdmi (a la limite en pcm 7.1) ?
damrod
 
Messages: 848
Inscription Forum: 21 Sep 2007 14:27
  • offline

Message » 08 Mar 2011 13:42

foxmulder85 a écrit:Merci pour les conseils de chauffe les gars !

c'est pas parce que le boitier est pas cher qu'une boite laisse tomber les mises a jour !!!! enfin ca mise a jour du cerveau doit etre a fond



Le mien je le met sur la tranche, prise USB1 en haut, avec deux petits pieds en caoutchouc, et il en chauffe pratiquement pas vue que les ouies sont justement sur le côté.

A+
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline

Message » 08 Mar 2011 21:32

peter.pan a écrit:
foxmulder85 a écrit:Merci pour les conseils de chauffe les gars !

c'est pas parce que le boitier est pas cher qu'une boite laisse tomber les mises a jour !!!! enfin ca mise a jour du cerveau doit etre a fond



Le mien je le met sur la tranche, prise USB1 en haut, avec deux petits pieds en caoutchouc, et il en chauffe pratiquement pas vue que les ouies sont justement sur le côté.

A+

pareil et no problemo 8)
blancoco
 
  • offline

Message » 09 Mar 2011 14:03

Bonjour à tous

Nouvelle mise à jour disponible 1.04.22 V

Bonne journée
W@tcher
W@tcher
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Nov 2010 10:21
Localisation: Arlon.be
  • offline

Message » 09 Mar 2011 14:28

W@tcher a écrit:Bonjour à tous

Nouvelle mise à jour disponible 1.04.22 V

Bonne journée
W@tcher

merci mais c'est ou ?? pour quel wdtv gen 1 ou 2 ???
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message