Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bauer, coucouse, Goby92, Jacky67, juc, lorand94, patlermite, patriceonkyo, Rockfred, Solitaire555, sourdine1, syleven2 et 186 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 01 Déc 2012 12:17

Bonjour,

Je me suis équipé d'un VP 3D, quand j'envoie un film 3D (SBS) j'ai juste deux images cote à cote, et le VP ne reconnait pas le signal 3D.
Quelqu'un peut-il me confirmer que cela fonctionne normalement avec le WD TV HD 2, avant que je ne m'attaque au changement de câble HDMI .... :(

Merci d'avance.
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 01 Déc 2012 12:58

Gruit a écrit:Bonjour,

Je me suis équipé d'un VP 3D, quand j'envoie un film 3D (SBS) j'ai juste deux images cote à cote, et le VP ne reconnait pas le signal 3D.
Quelqu'un peut-il me confirmer que cela fonctionne normalement avec le WD TV HD 2, avant que je ne m'attaque au changement de câble HDMI .... :(

Merci d'avance.

salut , moi cà me fais pareil avec mon plasma et quand j'appuie sur la touche 3d ( de mon plasma sur telecommande) , tout est parfait , les deux images fusionnent en une.
sasuke13
 
Messages: 47
Inscription Forum: 26 Sep 2009 19:04
  • offline

Message » 01 Déc 2012 13:26

Salut,
Ok, quand j'appuie sur 3D rien ...
C'est donc certainement dû à mon câble HDMI (1.3a)
Merci pour la réponse. :wink:
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 01 Déc 2012 13:51

Un cable 1.3a fonctionne très bien normalement, à moins qu'il soit défectueux !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Déc 2012 14:41

Oui tu as raison !

C’était mon paramétrage 3D sur le VP qui n’était pas bon, je suis passé du mode "auto" à "cote à cote" et c’est bon.

Merci bien.
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 03 Déc 2012 13:49

Rien de bien méchant, mais quelqu'un a-t-il déjà eu des microcoupures du signal hdmi (une voir deux par film diffusé) avec ce boîtier ?
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 04 Déc 2012 17:43

Bonjour Gruit,

Personnellement, j'ai régulièrement des micros coupures.
Je pense que ça vient de la connexion HDMI de l'arrière de l'appareil. A peine je l'effleure ou si je bouge le meuble et que ça modifie la position du câble, et j’obtiens des coupures de son, d'image ou des problèmes de résolution.

Bien sur, avec le "syndrome Bille Gates", ça arrive à chaque fois que je veux faire une démo ou regarder un film avec de la famille ou des amis...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
Avatar de l’utilisateur
jmiforum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 630
Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
Localisation: Suisse romande
  • offline

Message » 04 Déc 2012 18:11

Bonsoir Jmiforum,

Merci beaucoup pour ta réponse. :wink:

A+
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 06 Déc 2012 22:12

Bonsoir
j'ai acheté un WDTVlive tout récemment (au prix Cyber monday sur Amazon la semaine passée) pour enfin remplacer mon WDTV 1st Gen (qui freezait sur plein de MKV récents) et je commence à peine à le paramétrer qu'il freeze ! Je viens de vouloir changer de thème, je vais sur les thèmes proposés par le WDTV, ça télécharge et puis depuis 15' ça me dit "veuillez patienter.." et la lumière clignote nonstop donc c'est déjà bloqué...Très encourageant !!
Je n'ose pas l'éteindre, mais y a une autre solution ?

:roll:


EDIT Je n'ai pas attendu 1/2H donc je n'ai pu qu'enlever le cable d'alim, ça commence bien. Maintenant ça fait une bonne demi-heure aussi que la loupiote clignote sans doute en cherchant le contenu de mes 2 DD USB raccordés, chacun contenant environ 1,5To de MKV...et donc pour l'instant rien de trouvé dans mes videos, aucun fichier...

:wtf:

EDIT 2 J'ai déjà envie de le jeter à la poubelle, c'est pas possible, j'ai un appareil défectueux, sinon je reprends mon ancien définitivement.
Comme déjà dit, j'ai branché mes 2DD en USB (que l'ancien WDTV reconnait et "scanne" en trois minutes à peine), il n'en reconnait toujours qu'un des deux. Le deuxième, il me l'affiche mais m'annonce fièrement qu'il ne contient aucun fichier video (!).
Juste pour m'énerver pour la nuit, je décide de le tester quand même en lecture sur un film qui est sur le DD1 (reconnu et affichant -péniblement je trouve- la bibliothèque). Je lance un MKV (qui LUI déjà pouvait être lu sur l'ancien WDTV, et là, freeze pendant au moins 60 secondes puis message d'erreur qu'il ne peut lire ce type de format !! J'essaie de revenir en arrière pour lancer un autre film, la flèche tourne pendant une éternité..genre au moins 5 minutes entières..que dalle, j'ai dû l'éteindre !
Dites-moi que ce n'est pas normal ??! La réactivité est catastophique, entre le moment où je pousse sur une touche de la téléco et l'effet à l'écran il se passe une éternité, tout est d'une lenteur dingue, et rien ne semble fonctionner correctement, comparé au 1st Gen c'est un immense downgrade que j'ai fait là. C'est pas possible...

:grr:
lazarusbf
 
Messages: 166
Inscription Forum: 11 Fév 2007 20:15
Localisation: Région liégeoise (B)
  • offline

Message » 08 Déc 2012 11:00

Est-ce que qq'un peut juste me dire si je suis mal tombé car là je renvoie mon WDTV chez Amazon mais j'hésite à demander juste le remboursement ou l'échange.
Hier encore j'ai testé une simple clé USB 8Go, il n'a même pas voulu lancer des vMKV s'y trouvant, simples MKV 720p de 1Go à peine donc là pour moi c'était le divorce total déjà.
Merci
lazarusbf
 
Messages: 166
Inscription Forum: 11 Fév 2007 20:15
Localisation: Région liégeoise (B)
  • offline

Message » 08 Déc 2012 11:30

Bonjour lazarusbf

Aucun problème de ce type avec le mien et avec 7 DD de 1,5 To et 1To.
Par contre j'ai désactivé la bibliothèque car le scan durait trop longtemps avec, et ça n'apporte pas grand chose.
Depuis, le scan après un nouveau "remplissage" dure moins d'une minute.

Après, ton pb de lecture ou de réactivité n'est pas normal, essaie un reset, sinon retour SAV
gcaro57
 
Messages: 49
Inscription Forum: 30 Déc 2007 20:11
  • offline

Message » 08 Déc 2012 14:48

lazarusbf a écrit:Est-ce que qq'un peut juste me dire si je suis mal tombé car là je renvoie mon WDTV chez Amazon mais j'hésite à demander juste le remboursement ou l'échange.
Hier encore j'ai testé une simple clé USB 8Go, il n'a même pas voulu lancer des vMKV s'y trouvant, simples MKV 720p de 1Go à peine donc là pour moi c'était le divorce total déjà.
Merci


J'ai également pris la promo à 69 euros. Aucun problème particulier à signaler.
A mon avis tu es mal tombé tout simplement.
Eric68fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 12:57
  • offline

Message » 08 Déc 2012 23:47

Merci, demain j'essaierai un reset, je n'avais pas trouvé le trou hier soir dans pénombre de mon salon, maintenant je vois où il se planque. :)
lazarusbf
 
Messages: 166
Inscription Forum: 11 Fév 2007 20:15
Localisation: Région liégeoise (B)
  • offline

Message » 09 Déc 2012 22:02

Voilà, je ne le renvoie plus ! Merci, c'était si simple, mais j'ai du mal à capter pourquoi j'ai eu autant de symptômes la 1ère fois.
lazarusbf
 
Messages: 166
Inscription Forum: 11 Fév 2007 20:15
Localisation: Région liégeoise (B)
  • offline

Message » 11 Déc 2012 12:14

Désolé de squatter le topic mais hier ça m'a refait le coup, je mets une clé USB de 8GO, il n'a jamais voulu lire mes videos. Là je le remballe pour de bon. :roll:
lazarusbf
 
Messages: 166
Inscription Forum: 11 Fév 2007 20:15
Localisation: Région liégeoise (B)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message