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Votre Xiaomi Box TV vous sert essentiellement pour les applications :

1. myCanal
73
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2. Molotov
32
8%
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91
22%
6. Autres applications de VOD
23
6%
4. Kodi
99
24%
5. YouTube
55
13%
6. Autres
38
9%
 
Nombre total de votes : 411

Xiaomi Mi Box

Message » 27 Aoû 2018 9:57

J'ai finalement trouvé pour Kodi, si ça peu aider certains:
- allez dans système
- paramètres du système
- mode expert
- audio
- nombre de canaux 5.1
- configuration de la sortie : meilleure concordance
- activer passtrough et activé AC3, EAC3, DTS, Dolby TrueHD, DTS HD
Et on peut enfin profiter d'un bon son avec Kodi, manque plus que l'auto framerate fonctionne est ce sera parfait.
cyril2707
 
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Message » 27 Aoû 2018 10:01

a_romeo_fr a écrit:1024/768 est une résolution standard VESA pour les écrans informatiques ... pas en vidéo (sauf qql. ancien TV pseudo HD)

On règle plus généralement sur la résolution native de la dalle ou du vidéoprojecteur que l'on utilise.

Ceci vise à minimiser les mises à l'échelle intermédiaire et les basculement de fréquences.

Sur myCanal/Netflix on privilégiera la résolution de trame en 1080p/50hz.(résolution/fréquence source).

Cependant, sur un écran 4k on pourra directement attaquer en 2160p/60hz (résolution/fréquence native des dalles UHD)

Le plus judicieux sera lorsque l'autoframe rate sera (enfin) disponible, il ajustera la fréquence automatiquement pour basculer 24p etc. il suffira de laisser la résolution fixe.

Bien évidemment sur Netflix en UHD il faut strictement être en 2160p pour bénéficier de l'image 4K.

Cdlt


Quoi??? 1024/768 ce n’est pas une résolution idéale pour la 4K?? :hehe:
rockit
 
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Message » 27 Aoû 2018 11:59

Question aux spécialistes de la mibox :
J'ai cette superbe petite box depuis plusieurs mois ,je viens de m'acheter une TV 4K je voudrais savoir si on doit laisser la résolution de la box en automatique ou alors régler sur une résolution spécifique pour avoir la meilleure image possible???
En vous remerciant par avance
cubitusmetz
 
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Message » 27 Aoû 2018 17:42

Bonjour,
Lorsque je regarde Netflix et Kodi en 5.1 (piste audio HD), j'ai des micro coupures de son très brève (inf. à 1sec) mais assez régulière 15/h je dirais.
Le problème ne se pose pas si je fais sortir le son par ma TV (cable optique), le problème ne se pose pas non plus si je ne sélectionne pas 5.1 dans Netflix.
La Mibox est branché sur un ampli Yamaha HTR 4071 en hdmi, le soucis n'est que sur des flux audio HD.
Quelqu'un a une idée?
cyril2707
 
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Message » 29 Aoû 2018 10:10

cubitusmetz a écrit:Question aux spécialistes de la mibox :
J'ai cette superbe petite box depuis plusieurs mois ,je viens de m'acheter une TV 4K je voudrais savoir si on doit laisser la résolution de la box en automatique ou alors régler sur une résolution spécifique pour avoir la meilleure image possible???
En vous remerciant par avance


A toi de faire le test pour être sur qu'en mode auto, la résolution choisit sera bien celle de ta TV, car normalement cela devait (est) être corrigé lors des dernières mises à jour, l'auto ne fonctionnait pas bien ;)
costaud
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Message » 29 Aoû 2018 10:22

Plutôt pas tu tout?

Je n’ai jamais vu ma (ou mes) mi box switcher la résolution de l’écran que ce soir en marshmallow ou Oreo ... alors que l’apple Tv le fait tout le temps...
rockit
 
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Message » 29 Aoû 2018 10:31

rockit a écrit:Plutôt pas tu tout?

Je n’ai jamais vu ma (ou mes) mi box switcher la résolution de l’écran que ce soir en marshmallow ou Oreo ... alors que l’apple Tv le fait tout le temps...

Moi non plus et je crois que depuis le temps, ce serait implémenté, mais j'en arrive à la conclusion que la Mi Box n'en est sans doute pas capable.
Pirotto
 
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Message » 29 Aoû 2018 15:01

rockit a écrit:Plutôt pas tu tout?

Je n’ai jamais vu ma (ou mes) mi box switcher la résolution de l’écran que ce soir en marshmallow ou Oreo ... alors que l’apple Tv le fait tout le temps...


Ce n'est pas de ça dont on parle, on parle du mode auto dans la configuration video, qui va (doit) s'adapter à l'écran, et ça restera comme ça.
Ce dont tu parles c'est l'auto résolution et c'est pas pareil, c'est l'adaptation de la définition de sortie en fonction du média lu, et non l'apple TV ne le fait pas d'auto résolution en fonction du média lu, seul la shield TV le permet avec KODI.
Dernière édition par costaud le 30 Aoû 2018 10:23, édité 1 fois.
costaud
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Message » 29 Aoû 2018 15:33

Que ce soit une chose ou l'autre, aucune ne fonctionne. Testée sur deux écrans full HD et un UHD, l'option "Auto switch to best resolution" met simplement la Mi Box en 720p@60 dans tous les cas, il n'y a aucune adaptation.
Pirotto
 
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Message » 29 Aoû 2018 16:02

Pirotto a écrit:Que ce soit une chose ou l'autre, aucune ne fonctionne. Testée sur deux écrans full HD et un UHD, l'option "Auto switch to best resolution" met simplement la Mi Box en 720p@60 dans tous les cas, il n'y a aucune adaptation.


Voilà c'est bien ça, et donc c'est toujours pas corrigé :adieu:
costaud
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Message » 29 Aoû 2018 19:14

Moi je veux l'auto-framerate :(

Sinon, j'achète pas ^^
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Message » 29 Aoû 2018 19:39

cyril2707 a écrit:Bonjour,
Lorsque je regarde Netflix et Kodi en 5.1 (piste audio HD), j'ai des micro coupures de son très brève (inf. à 1sec) mais assez régulière 15/h je dirais.
Le problème ne se pose pas si je fais sortir le son par ma TV (cable optique), le problème ne se pose pas non plus si je ne sélectionne pas 5.1 dans Netflix.
La Mibox est branché sur un ampli Yamaha HTR 4071 en hdmi, le soucis n'est que sur des flux audio HD.
Quelqu'un a une idée?

Personne n'a ce problème?
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Connexion impossible à Playstation Video

Message » 30 Aoû 2018 5:49

Bonjour à tous, :D

Pour regarder de la VOD SONY à partir de Playstation Video j'ai vu que l'application Playstation Video a été supprimée des applications PS3 :evil: mais qu'elle a été ajoutée à Android TV en 2017.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.playstation.video.atv&hl=fr

Je l'ai installée sur ma XBTV3, tout fonctionne bien sauf la connexion qui amène le message suivant :
"Playstation Video est actuellement indisponible... veuillez réessayer plus tard"
Alors que sur mon Smartphone sous Android la connexion se fait bien.
(cela ne semble pas être un problème de DRM mais de connexion client serveur...)

Qu'en pensez vous, avez vous remarqué cela ? :roll:

:P

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Message » 30 Aoû 2018 8:18

costaud a écrit:
rockit a écrit:Plutôt pas tu tout?

Je n’ai jamais vu ma (ou mes) mi box switcher la résolution de l’écran que ce soir en marshmallow ou Oreo ... alors que l’apple Tv le fait tout le temps...


Ce n'est pas de ça dont on parle, on parle du mode auto dans la configuration video, qui va (doit) s'adapter à l'écran, et ça restera comme ça.
Ce dont tu parles c'est l'auto résolution et c'est pas pareil, c'est l'adaptation de la résolution de sortie en fonction du média lu, et non l'apple TV ne le fait pas d'auto résolution en fonction du média lu, seul la shield TV le permet avec KODI.


Le mode adapte quoi à l’ecran???????
rockit
 
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Message » 30 Aoû 2018 10:22

rockit a écrit:
costaud a écrit:
Ce n'est pas de ça dont on parle, on parle du mode auto dans la configuration video, qui va (doit) s'adapter à l'écran, et ça restera comme ça.
Ce dont tu parles c'est l'auto résolution et c'est pas pareil, c'est l'adaptation de la définition de sortie en fonction du média lu, et non l'apple TV ne le fait pas d'auto résolution en fonction du média lu, seul la shield TV le permet avec KODI.


Le mode adapte quoi à l’ecran???????


Il adapte la définition du média lu à la sortie du lecteur.
Si tu lis un fichier 1080p, ça sort donc en 1080p et donc si tu as une TV 4K, c'est elle qui va faire l'upscaling ( qui est de meilleur qualité que celui du lecteur), et si tu lis un fichier 4K, il sort donc en 4K.
Si c'est bien le sens de ta question ;) , et seul la shield TV le permet avec KODI. Faut pas l'espérer avec la Mibox je pense et c'est pas possible avec l'Apple TV pour l'instant, et d'après la Firecore (infuse), c'est pas envisageable dans un futur proche du coté de l'OS TV :oops:
costaud
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