Christophe CHEREL a écrit:J'en profite pour signaler que les sous-titres PGS sont bien supportés dans les conteneurs MKV.
Un bon plus !
Vivement qu'ils arrivent ...............
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BobVader, Den92, Edis, hbcine, Karval, macech, michael63, Miky10, minifrix, OlivierQC, papounay, patriceonkyo, Pgmboss123456, rossi29, sierra1959, Singha29, Solitaire555, thc21, tomkar, xav28270, yann29000 et 115 invités
Christophe CHEREL a écrit:J'en profite pour signaler que les sous-titres PGS sont bien supportés dans les conteneurs MKV.
La configuration dans mon profil
Christophe CHEREL a écrit:sonata31 a écrit:
Toutes mes vidéos sur sur un serveur NAS avec UnRaid et un PC qui utilise actuellement KODI, les deux sont constamment allumés, j'utiliserai donc sûrement la version PC du serveur
C'est en effet la meilleure solution dans ce cas.
ashday a écrit:Hormis le double rack, quelles sont les différences entre les Zappidi ONE 4K HDR et DUO 4K HDR ?
nnay07 a écrit:Autre question bête: y a t il un quelconque avantage économique à pré-commander plutôt qu à attendre la mise à disposition officielle du produit?
wilroad a écrit:Christophe CHEREL a écrit:J'en profite pour signaler que les sous-titres PGS sont bien supportés dans les conteneurs MKV.
Bonjour Christophe,
Est-ce que les sous titres en italiques sont maintenant gérer et non plus visible avec des guillemets et aussi que l'on peut les déplacer (SRT ou PGS) comme sur la dune ce qui n'est pas le cas avec la première version de la 4k ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|