C'est la Neo S qui semble avoir une sortie coaxiale pour un Dac externe...
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, hamster, OlivierQC et 32 invités
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:Effectivement.Cet appareil est Roon Ready ce qui veut dire que si l'on a Roon ils se reconnaîtront immédiatement
Ca marche très bien ensemble.Roon permet de faire cela;Il lui manque une chose à mon avis : un DSP interne capable de recevoir et d'appliquer des corrections issues de mesures faites avec un ordinateur et un logiciel ad hoc voire un égaliseur paramétrique...
A ce prix, c'est un manque... mais à ce prix aussi, il passerait presque pour un streamer moyen de gamme coté hifi ou des marques proposent des appareils qui ne sont pas plus soignés, loin de là, en offrent beaucoup moins, pour beaucoup plus cher...
Mais il faut donc effectivement ajouter le prix de la licence Roon.
Temearoo a écrit:..Soit dit en passant, la vidéo ne montre qu'une petite partie des possibilités de HT...
Fafa a écrit:Effectivement, je suis peu au fait des lecteurs multimédia en HC, ayant toujours des lecteurs physiques et bien peu de films dématérialisés.
Fafa a écrit:Je suis plus pointu en hi-fi.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|