J'ai pris me décision et commandé le Zidoo...

En attente de livraison...
Merci encore pour les conseils.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, blackadder68, Christobald1971, Franckie, Lapin14, papounay, shenos, silvain24, spydex, tagadaj, Tartagueule et 128 invités
Coco68 a écrit:Vu ce que tu recherches ,la Neo S me semble tout à fait adaptée .
Je l’ai acheté en remplacement de ma z9x avec alimentation linéaire pour sa partie hi-fi et son DAC ,je n’étais pas tout à fait satisfait en musique avec mon Apple TV sur mon Storm ,VS mon ancien Lyngdorf et sa fonction streaming musique intégrée .
Grand bien m’en a pris ,depuis je n’ai plus allumé ma Pioneer lx500 pour regarder des films tant celle-ci me comble .
Pour son image ainsi que pour son son sur les films .
Qui plus est ,elle est très bien construite ,son écran oled est top ,il se coupe pendant la lecture des films et affiche les pochettes qd cela est possible sur de la musique .
Je ne lui vois pas de concurrence directe en ce moment ,et je ne suis pas prêt à m’en séparer .
Il faut dire qu’à l’époque ,avant la hausse des tarifs j’ai eu un bon prix dessus .
Elle est reliée à mon nas pour les films et séries ,et je stream ma musique directement depuis mon iPhone dessus.
Je n’ai pas encore fais la dernière maj,je verrai si cela améliore encore ce côté là .
DTSman a écrit:Pourquoi ne pas utiliser les sorties XLR de la néo S? Le 8805 a la connectique pour.
La configuration dans mon profil
DTSman a écrit:D'ordinaire je privilégiais toujours la liaison HDMI sur le 8805. Mais étonnement quand j'ai testé le LX800 la liaison en XLR apportait un chouilla plus d'ouverture sur les écoutes CD audio PCM. Donc à tester avec cette Néo S.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|