Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, AxleM, bab1c, coucouse, Doudou, duf666, gwendal55, Inside, magneto, Miky10, minijul, papounay, Patbon21500, rere130, rezoli, Rominsky, Sergio-22, shenos, Singha29, ticad et 305 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo NEO X & S (RTD1619, DV, HDR10+, HiFi Hi-End, ...)

Message » 28 Nov 2023 3:55

Romulus59 a écrit:bonne nouvelle !!
J'ai suivi ton conseil sur les réglages fréquences et le fait de ne pas mettre OFF
J'avais déjà essayé ces réglages à plusieurs reprises, mais toujours en cours de lecture, en passant par le menu de réglages lorsque la vidéo est active.
là je suis allé faire les modifications dans le menu de réglages disponibles sur la page d'accueil, j'ai mis le choix n°3 fréquence et résolution et miracle mon problème a disparu
J'ai passé le master 4K REMUX de top gun maverick avec une fluidité extraordinaire !
merci pour ton aide, je suis ravi du résultat !



Tant mieux si tout fonctionne adéquatement désormais. :)

Il y a ce fil sur le forum de Zidoo si cela peut t'aider pour le reste des réglages :

http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ers.82695/

Perso, je laisse la résolution de l'interface en auto et la sortie audio de l'HDMI sur RAW, mais c'est à toi de voir.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 04 Déc 2023 15:28

Puisqu'on en est aux conseils de lecture: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=30016114 ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Déc 2023 14:33

Nouveau firmware 6.7.85 :

Beta version v6.7.85 for NEO S/NEO X/NEO Alpha

Évolutions apportées :

System:
1.Fixed the problem of being unable to skip the ending credits in MKV series with chapters when the "skip ending credits" option is set on the poster wall.
2.Optimized the compatibility of playing built-in webvtt subtitles.
3.Optimized the issue of playback stuttering when playing Blu-ray with built-in super-stream subtitles.
4.Optimized subtitle downloads.
5.Fixed the issue of no screen display when long-pressing the power button in screensaver mode.
6.Enhanced system stability.

Poster Wall:
1.Optimized language settings function.
2.Fixed the matching of multiple series and animations.
3.Improved actor matching accuracy.
4.Fixed the issue of occasionally not being able to retrieve the actor list.
5.Optimized TV series matching function.

File Manager:
1.Fixed the issue of favorite folders displaying hidden files.

Music Player:
1.Optimized lyrics search function.
2.Enhanced playback stability.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message