Ok, je vais vérifier ça.
Je reviens vers vous ^^
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat, luda92i et 62 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo UHD5000 (RTD1619BPD - HDR10+/Dolby Vision)
- nealite56
- Inscription Forum: 16 Nov 2008 13:14
Fafa a écrit:Es-tu sûr que ça vienne du lecteur ?
Le souci avec la norme HDMI, c'est qu'il suffit qu'un appareil bugue pour que ça impacte toute la chaine.
Par exemple : Un pote avait des soucis de coupure HDMI car la prise HDMI 2 de son ampli HC était activée (et il ne l'utilisait pas)...
En la désactivant, tout était revenu dans l'ordre.
En effet mes 2 sorties hdmi étaient en auto alors que seule la 1ere sert.
Je n'ai donc activé que la 1ere. je vous dirais demain si c'est mieux.
Merci
- nealite56
Bonjour ici
Quelqu'un a déjà renvoyé du matos à son-video.com ? Est-ce que ça se passe bien en général ? Je me pose la question pour l'uhd5000.
Hier soir gros mkv 4k de mon bluray 4k john wick 4..... Tout est parfait !!!!! Jusqu'à une coupure d'image avec le son qui continu. Obligé de changer de source l'ampli et de revenir pour que ça marche !!!!
Est-ce exceptionnel, aléatoire, ou ce sera comme ça à chaque gros mkv ?
Lecture en USB3 via un disque dure externe ? Via le réseau ? Disque dur interne ?
La configuration dans mon profil
PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
- Sithodea
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Disque dur interne.
- nealite56
nealite56 a écrit:Bonjour ici
Quelqu'un a déjà renvoyé du matos à son-video.com ? Est-ce que ça se passe bien en général ? Je me pose la question pour l'uhd5000.
Hier soir gros mkv 4k de mon bluray 4k john wick 4..... Tout est parfait !!!!! Jusqu'à une coupure d'image avec le son qui continu. Obligé de changer de source l'ampli et de revenir pour que ça marche !!!!
Est-ce exceptionnel, aléatoire, ou ce sera comme ça à chaque gros mkv ?
Est-ce que cela s’est produit lors d’une reprise de lecture (film arrêté ou mis sur pause dont tu reprends la lecture)? Il s’agit bien d’un remux 4K en DV?
- Temearoo
- Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Non, ce n'est pas lors de reprise de lecture. Voici le détail du fichier : 2160p.Bluray.Remux.DV.HDR.HEVC-BDHD
Le fait d'éteindre la 2nde sortie hdmi n'a rien changé/
Le fait d'éteindre la 2nde sortie hdmi n'a rien changé/
- nealite56
J 'ai fait une manip qui a eu l'air d'avoir changé qque chose... J'ai mis le signal hdmi en standard au lieu de format amélioré. Et là, john wick est allé au bout !!! 
mes cables seraient trop juste ?

mes cables seraient trop juste ?
- nealite56
Y'a des chances...mes cables seraient trop juste ?
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Finalement, ça a redéconné hier soir à 80 % de Ready player one 4k.
Tu mettrais quoi comme cables hdmi ?
- nealite56
nealite56 a écrit:Finalement, ça a redéconné hier soir à 80 % de Ready player one 4k.
Personnellement je suis passé avec bonheur aux câble optique-HDMI. De loin les plus fiables. Au départ c'était uniquement pour le 10m de mon ampli à mon projecteur, mais depuis j'ai remplacé progressivement tous mes câbles de 2m, à raison de 1 par mois. Un investissement conséquent, mais à l'arrivé plus aucun souci. Il faut dire qu'un scan wifi depuis mon domicile donnait plus de 25 résultats...
- tibaloo
- Inscription Forum: 15 Oct 2012 9:59
Quels modèles as-tu acheté en 2m ?
PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
- Sithodea
- Membre HCFR
J'ai pris ça : Câble HDMI 2.1 8K JVC 1.5 m
J'espère que ça fera qque chose.
J'espère que ça fera qque chose.
- nealite56
[quote="Sithodea"]Quels modèles as-tu acheté en 2m ?[/quote
Celui-ci : https://amzn.eu/d/ewn2FUL. Relie désormais ma PS4 et mon Zidoo à mon ampli AV.
Jamais eu aucun souci avec ces câbles - alors que j'en ai eu fréquemment avec les câbles cuivre.
Celui-ci : https://amzn.eu/d/ewn2FUL. Relie désormais ma PS4 et mon Zidoo à mon ampli AV.
Jamais eu aucun souci avec ces câbles - alors que j'en ai eu fréquemment avec les câbles cuivre.
- tibaloo
- Inscription Forum: 15 Oct 2012 9:59
Ok, merci pour l'info.
- Sithodea
- Membre HCFR
Bonjour,
J'ai un problème avec mon zidoo qui a même pas 3 semaines , depuis ce matin il est planté sur la page paramètre dès l'allumage et impossible de faire quoique ce soit.
J'ai fait plusieurs reset, le débrancher plusieurs minutes rien ne fonctionne je retombe toujours sur la même page qui bloque l'appareil.....
Vaut-il mieux un retour au magasin sans chercher à résoudre trop le problème ?

J'ai un problème avec mon zidoo qui a même pas 3 semaines , depuis ce matin il est planté sur la page paramètre dès l'allumage et impossible de faire quoique ce soit.
J'ai fait plusieurs reset, le débrancher plusieurs minutes rien ne fonctionne je retombe toujours sur la même page qui bloque l'appareil.....
Vaut-il mieux un retour au magasin sans chercher à résoudre trop le problème ?

- LAGAF
- Inscription Forum: 13 Jan 2014 16:37
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|