|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brunold, Ed57, Kroutch, legrosdouillet, minifrix, Patbon21500, st4rw4tcher, TopheHC, zeh et 193 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo UHD5000 (RTD1619BPD - HDR10+/Dolby Vision)
Je ne vois pas trop comment éviter un passage par le SAV, vu le souci que tu rencontres.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Je ne vois pas trop comment éviter un passage par le SAV, vu le souci que tu rencontres.
Je me disais, avec un peu d'espoir, qu'il y avait peut-être une manip magique que je n'ai pas trouvé

Bon bah retour à l'expéditeur ça sera l'occasion de tester le sav.... Il a moins de deux semaines j'espère un échange rapide....

Merci de ta réponse en tout cas.
- LAGAF
- Inscription Forum: 13 Jan 2014 16:37
Bonjour,
Quelqu'un l'a-t-il déjà ouvert ? je trouve pas de photos.
Je voulais voir où est le ventilo ?
- nealite56
- Inscription Forum: 16 Nov 2008 13:14
nealite56 a écrit:Bonjour,
Facile, il suffit de suivre le BRUIT ...
Plus sérieusement il suffit de retourner le Zidoo. L'orifice de ventilation est clairement visible.
- tibaloo
- Inscription Forum: 15 Oct 2012 9:59
en dessous ?
- nealite56
nealite56 a écrit:en dessous ?
Oui, c'est ça, en-dessous. Et sans aucune évacuation dessus ou derrière. Design chinois...
- tibaloo
Bonjour, j’aurais souhaité savoir si on peut créer un raid 1 à partir des 2 baies du zidoo?
- Stephrand
- Inscription Forum: 18 Oct 2010 15:26
Stephrand a écrit:Bonjour, j’aurais souhaité savoir si on peut créer un raid 1 à partir des 2 baies du zidoo?
Bonjour, non ce nest pas possible. L'OS ne gère pas le Raid et il est très limité en terme de Filesystem. Ainsi s'il peut lire et écrire sur de l'Ext3 ou Ext4 il n'est pas capable de formater un disque dans ce format. De mémoire je n'ai même pas été capable de formater en ExFAT qui est pourtant universel. Il ne m'a proposé que le NTFS, qui a des énormes problèmes de fragmention.
Il est quasiment impératif d'avoir une station d'accueil pour disques et un PC pour gérer convenablement son stockage si on veut utiliser le support disques du Zidoo.
- tibaloo
Bonjour,
Vous vous souvenez des 4 zidoo 5000 avec les problèmes des iso flashing qui bloquait la partie hifi et ne fonctionnait plus.
Eh bien, après avoir reçu un neo s complètement bugé et écran vert sur la façade du neo S et n'ayant rien j'ai eu à nouveau deux zidoo 5000. Eh bien mêmes problèmes, partie hifi bloqué avec message que la piste n'est pas reconnu. Les mises à jour n'y font rien et l'iso flashing n'arrange rien du tout.
Je passemon chemin je regarde une autre marque.
J'ai contacté zidoo à plusieurs reprises et leur réponse reste la même " contactez votre vendeur"; Déplorable cette marque.
6 zidoo 5000 au total........Félicitations Zidoo
Vous vous souvenez des 4 zidoo 5000 avec les problèmes des iso flashing qui bloquait la partie hifi et ne fonctionnait plus.
Eh bien, après avoir reçu un neo s complètement bugé et écran vert sur la façade du neo S et n'ayant rien j'ai eu à nouveau deux zidoo 5000. Eh bien mêmes problèmes, partie hifi bloqué avec message que la piste n'est pas reconnu. Les mises à jour n'y font rien et l'iso flashing n'arrange rien du tout.
Je passemon chemin je regarde une autre marque.
J'ai contacté zidoo à plusieurs reprises et leur réponse reste la même " contactez votre vendeur"; Déplorable cette marque.
6 zidoo 5000 au total........Félicitations Zidoo
- ulises
- Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
C'est pour une de ces raisons que je ne veux pas mélanger le hifi et la vidéo...
Je pense que c'est mieux quand les systèmes sont séparés ça évite de ne plus rien avoir quand ça déconne. Suivant le niveau de l'installation en avoir deux c'est souvent plus performant aussi....
J'en revient a dune pourquoi tout le monde bascule chez zidoo? Question de mode ou différence reelle de performance ?
Je pense que c'est mieux quand les systèmes sont séparés ça évite de ne plus rien avoir quand ça déconne. Suivant le niveau de l'installation en avoir deux c'est souvent plus performant aussi....
J'en revient a dune pourquoi tout le monde bascule chez zidoo? Question de mode ou différence reelle de performance ?
- atomik77
- Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38
nealite56 a écrit:Bonjour ici
Quelqu'un a déjà renvoyé du matos à son-video.com ? Est-ce que ça se passe bien en général ? Je me pose la question pour l'uhd5000.
Hier soir gros mkv 4k de mon bluray 4k john wick 4..... Tout est parfait !!!!! Jusqu'à une coupure d'image avec le son qui continu. Obligé de changer de source l'ampli et de revenir pour que ça marche !!!!
Est-ce exceptionnel, aléatoire, ou ce sera comme ça à chaque gros mkv ?
Bon courage avec Son-Video, ils n'ont pas de sav chez eux mais des sociétés de sav génériques en fonction des régions.
A ta place je demanderai un remboursement, surtout pour ce genre de problème connu sur ce Zidoo et qui ne sera pas traité en sav..
- kvp33
- Inscription Forum: 04 Sep 2016 9:50
Hello, j ai laché mon 5000 car trop de micro coupure de son sur les fichiers audio… désolé que rien ce se soit amélioré… pour moi le 5000 est une erreur de conception… j espère que le 8000 répare cela…
- angous69
- Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
Hello tout le monde 
Des news de mon côté.... Depuis que j'ai changé mon cable hdmi et réhaussé l'avant du zidoo plus de soucis de lecture.
Par contre, j'aimerais toujours créer un accès ftp.
Est-ce quelqu'un a déjà acceder à l'interface openwrt ? Apparemment, ça existe.
https://www.youtube.com/watch?v=HVhrO7-QEmc&t=10s

Des news de mon côté.... Depuis que j'ai changé mon cable hdmi et réhaussé l'avant du zidoo plus de soucis de lecture.

Est-ce quelqu'un a déjà acceder à l'interface openwrt ? Apparemment, ça existe.
https://www.youtube.com/watch?v=HVhrO7-QEmc&t=10s
- nealite56
Bon, j'ai réussi à nouveau par smb, j'étais content !! 
Sauf qu'après qques gigas... ça s'arrête j'avais oublié ce pb là !!!

Sauf qu'après qques gigas... ça s'arrête j'avais oublié ce pb là !!!
- nealite56
J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Plus aucun film n'est reconnu par TMDB. Pour le séries ça fonctionne. Merci de votre aide.
- gwendal55
- Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|