Il me semble que Intelligent utilise nécessairement TMDB pour les films vu que c'est le seul scrapper dispo pour cette catégorie. Et donc c'est bien ce que j'avais vu, l'ancienne version arrive toujours à scrapper. Étonnant.
Une petite note tout de même: j'avais beaucoup plus de films non trouvés avec cette version qu'avec la 4.1
Merci d'avoir fait l'essai.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaBa1, jcre17 et 195 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Si tu veux, je peux aussi faire un test en forçant TMDB.
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Ne t'embêtes pas, c'est plus pour informer les personnes qui sont encore en 4.0.17 de ne pas mettre à jour maintenant 

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Bonjour
J'ai récemment réinstallé mon x9s suite à la panne du Zappiti
Pourriez vous me dire avec les liens :
Quel version firmware a installer
Ou trouver HT
Et je n'arrive pas à faire google Play store : il me marque erreur réseau
En vous remerciant pour votre aide.
J'ai récemment réinstallé mon x9s suite à la panne du Zappiti
Pourriez vous me dire avec les liens :
Quel version firmware a installer
Ou trouver HT
Et je n'arrive pas à faire google Play store : il me marque erreur réseau
En vous remerciant pour votre aide.
- kikicicid
- Inscription Forum: 29 Mar 2025 8:46
HT est inclu dans les derniers firmware.
https://www.zidoo.tv/Support/downloadLi ... 3D%3D.html
Moi je te conseillerais bien la dernière (2.1.45) mais si tu as suivi les quelques messages qui ont précédé, tu peux préférer tester d'abord la 2.1.42 qui contient une version plus ancienne de HT mais qui au moins fonctionne avec TMDB.
Pour Google, pas testé d'installer quoi que ce soit depuis longtemps donc j'ignore s'il fonctionne toujours.
https://www.zidoo.tv/Support/downloadLi ... 3D%3D.html
Moi je te conseillerais bien la dernière (2.1.45) mais si tu as suivi les quelques messages qui ont précédé, tu peux préférer tester d'abord la 2.1.42 qui contient une version plus ancienne de HT mais qui au moins fonctionne avec TMDB.
Pour Google, pas testé d'installer quoi que ce soit depuis longtemps donc j'ignore s'il fonctionne toujours.
-
Avec quelle version de HT4 ? (c'est affiché dans ses settings, je ne sais plus trop où).
-
Version 4.1.88 mais à priori problème connu plus de scrapping avc TMBD 

- kikicicid
- Inscription Forum: 29 Mar 2025 8:46
Mais tu as installé le firmware 2.1.45 ou 2.1.42 ? D'après les messages précédents de Jacky, la 2.1.42 aurait du t'amener HT 4.0.
Si tu veux voilà la 4.0 mais je te préviens, tu vas devoir désinstaller d'abord la 4.1.88 et reprendre de 0 ta bibliothèque.
Au passage, le fix pour le X9s est toujours en court de développement https://forum.zidoo.tv/index.php?thread ... te.100393/
Si tu veux voilà la 4.0 mais je te préviens, tu vas devoir désinstaller d'abord la 4.1.88 et reprendre de 0 ta bibliothèque.
Au passage, le fix pour le X9s est toujours en court de développement https://forum.zidoo.tv/index.php?thread ... te.100393/
-
fz a écrit:Bonjour Kroutch
Tu as un exemple de nom de fichier, que je teste avec mon x9s ?
Oups désolé je n'avais pas vu ton message

Au total mon Zidoo m’annonce 80 "unmatched"

Par exemple...
Ant-Man (2015)
1917 (2019)
Au service secret de Sa Majesté (1969)
Le Bossu de Notre-Dame (1996)
ZZ Top - Live at Montreux 2013 (2014)
Vérification faite, les libellés sont bien ceux actuellement disponibles sur http://www.themoviedb.org
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Hormis peut être pour le dernier, il n'y a aucune raison pour que ces titres ne passent pas.
Personnellement je mets toujours les noms en anglais et je n'ais pratiquement aucun raté. C'est l'interface multilinguale de TMDB qui pêche à mon avis.
Par contre tu as suivi que TMDB est cassé ces derniers temps ? Si il marche toujours chez toi c'est que tu as la version 4.0.17 de HT, et le scrap est nettement moins efficace.
Personnellement je mets toujours les noms en anglais et je n'ais pratiquement aucun raté. C'est l'interface multilinguale de TMDB qui pêche à mon avis.
Par contre tu as suivi que TMDB est cassé ces derniers temps ? Si il marche toujours chez toi c'est que tu as la version 4.0.17 de HT, et le scrap est nettement moins efficace.
-
Merci je n'avais pas vu l'info.
On est d'accord, je ne vois pas de raison non plus.
J'utilise TMDB en français depuis plus de 10 ans sur KODI, j'ai toujours eu très peu de défaut (voir aucun sur de (longue période).
Le taux de déchet sur mon Zidoo est tel que s'en ai incompréhensible. C'est d'autant plus vrai que j'ai aussi du déchet dans les scrappés. Curieusement j'ai plusieurs films scrappés qui ne sont pas corrects et qui sont (souvent) identifiés comme des films japonais, iraniens... Je chercherai quelques exemples.
Je parle de films classiques que beaucoup ont dans leurs vidéothèques et dont le libellé est conformes à celui de TMDB.
On est d'accord, je ne vois pas de raison non plus.
J'utilise TMDB en français depuis plus de 10 ans sur KODI, j'ai toujours eu très peu de défaut (voir aucun sur de (longue période).
Le taux de déchet sur mon Zidoo est tel que s'en ai incompréhensible. C'est d'autant plus vrai que j'ai aussi du déchet dans les scrappés. Curieusement j'ai plusieurs films scrappés qui ne sont pas corrects et qui sont (souvent) identifiés comme des films japonais, iraniens... Je chercherai quelques exemples.
Je parle de films classiques que beaucoup ont dans leurs vidéothèques et dont le libellé est conformes à celui de TMDB.
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|