desolé je sais pas, elle doit etre quelques part dans les dossiers Android de la box.
-------------
la nouvelle icon

-------------
j'ai essaye le control center en scannant le QR code avec mon ipad, il fonctionne bien a premiere vu.

a bientot
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, BoBJeJ, Danzede, fredp76, larrycasey, Lobito94, Messenger of Death, olivbast, Patbon21500, Stephan974 et 146 invités
sjlouis a écrit:TMarco30 a écrit:Commande passée pour un ZIDOO X9S + HD FURY VERTEX (en très bonne promo)
(pour bénéficier d'une image optimale sur TV 4K + Bandes sons HD sur un ampli HDMI 1.4).
J'espère que tout sera fonctionnel et que j'en profiterai pleinement.
Réception prévue Vendredi. Je reviendrai vous faire un petit CR.
Tu l'as trouvé où pour qu'il arrive si rapidement ? J'étais parti pour un X8 mais je ne le trouve plus en Europe et pour le X9S, les sites comme Cdiscount ou Amazon adressent des revendeurs chinois avec une livraison lointaine.
Aga a écrit:Bonjour à tous,
j'ai reçu mon Zidoo X9S hier et j'ai passé la soirée à essayer de le configurer. Tout d'abord j'ai passé du temps à lire le forum mais il est assez conséquent et j'ai l'impression de tout mélanger.
Ma configuration : Zidoo X9S branché sur une barre de son Yamaha YAS 206 (la barre laisse passer le 4k/HDR) et TV Sony 55XE9005 (android TV, 2017).
Je n'ai pas mis à jour le Zidoo pour le moment, il est en 1.4.12 et ZDMC n'est pas installé.
J'ai un premier soucis, la résolution auto ne fonctionne pas. En auto, par défaut il me sort du 1080p, et lorsque j'essaie de lire un film ou une série en 2160p, il reste en 1080p. J'ai pensé que cela pouvait venir de la barre de son mais j'ai testé en direct sur une autre entrée et idem.
J'aimerais laisser ma TV faire l'upscale donc le mode auto serait bien pratique pour éviter de changer la résolution suivant les sources.
Est-ce qu'une MaJ en 1.5 pourrait résoudre le problème ?
Après sur une série en 2160p, j'ai des micros saccades. J'ai résolu le problème en désactivant partout le 23,976 auto. Si je désactive uniquement pour le 4k/23,976 le problème persiste.
Enfin, j'aimerais utiliser ZDMC avec le lecteur externe, mais j'ai lu sur le forum de Zidoo que le lecteur externe est cassé mais sans plus de précisons (http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... king.7198/)
Sur le site de Zidoo, on peut télécharger les version 17.1, 17.3 et 17.6. Vaut-il mieux installer la 17.1 ?
Désolé si les questions ont déjà été posées et merci pour vos réponses.
sjlouis a écrit:Ok, merci. Par contre tu indiquais "bonne promo", je le vois à 149 €, soit le prix "normal".
LePousson a écrit:Des news de la Beta 2.0.5 pour le X8 ?
LePousson
sjlouis a écrit:Azel, tu as trouvé un vendeur basé en France pour le Zidoo ? Pour ma part, je n'y ai vu que des Chinois.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|