Jacky67 a écrit:Pour ça, tu peux utiliser le filtrage, ou alors utiliser deux "sources" différentes. Rien de plus simple.thivame a écrit:pouvoir dissocié les séries des films (comme si nous avions deux bibliothèques) sont des améliorations qui devraient être pris en considération (car sur facebook ou sur d'autre forum, cela est réclamé).
Je suis assez d’accord avec Jacky sur ce coup. Rien que la page d’accueil de HT t’offre par défaut ces deux catégories, entre autre. Pas compris l’histoire des deux sources par contre?
Edit: Je vais pousser le raisonnement un peu plus loin et comparer les actions entre un Mede8er (vu que c'est la référence de thivame et que j'en ai eu un) et un Zidoo pour parvenir au même point.
- Dans l'interface principale du Med, tu dois aller sur les favoris et les ouvrir pour accéder aux jukebox / Dans l'interface du Zidoo, tu dois aller sur HT4.0 et l'ouvrir pour accéder aux catégories présentées sur la page d'accueil.
- Tu dois ensuite sélectionner et ouvrir le jukebox contenant tes films ou tes séries / Tu dois ensuite sélectionner et ouvrir la catégorie contenant tes films ou tes séries (voire de manière plus précise encore vu le nb de catégories possibles).
- Le Med t'affiche toutes tes séries / Le zidoo t'affiche toutes tes séries.
C’est moi ou l’interface utilisateur est plus sombre? J’utilise un arrière-plan personnalisé et il me semble bcp plus sombre, presque noir alors qu’il est dans les gris foncés. Edit: c’est bon, j’ai identifié le pb (le réglage de la plage HDMI qui avait sauté après la mise à jour).