Bonjour à tous,
Comme de nombreux anciens utilisateurs de Zappiti, grâce au travail de Fz, j'ai migré vers le Zidoo. Vous pourrez peut-être me renseigner sur un problème avec HT. J'ai réussi à scanner, comme avec le Zappiti, mes différents disques durs externes. Cependant, je viens de remarquer que la liste des films ne s'affiche que lorsque le disque dur est connecté.
Avec le Zappiti, j'avais l'habitude de retrouver la liste complète de mes films, ce qui me permettait de localiser le disque dur où se trouvait le film que je voulais visionner.
Y a-t-il une option sur le Zidoo HT permettant de voir l'ensemble des films sans avoir à connecter tous les disques durs?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Edis, minifrix, roxtkc11, Sibara, st4rw4tcher, Tochiro et 144 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)
- JoeyB
- Inscription Forum: 13 Avr 2021 19:21
Slt les gars , je n'arrive malheureusement pas a accéder à mes DD sur ma Freebox Delta sur mon zidoo , aucun soucis avec la sheild ou avec l'Apple TV et infuse.
Que ce sois en smb ou NFS que dalle malheureusement.
Vous avez des idées d'où le problème pourrait venir ???
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
- Kenshiro49
- Inscription Forum: 03 Jan 2023 22:54
JoeyB a écrit:Y a-t-il une option sur le Zidoo HT permettant de voir l'ensemble des films sans avoir à connecter tous les disques durs?
En un mot, non.
- Temearoo
- Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Merci Temearoo pour ta réponse. Je vais donc revoir mon organisation.
- JoeyB
- Inscription Forum: 13 Avr 2021 19:21
Kenshiro49 a écrit:Slt les gars , je n'arrive malheureusement pas a accéder à mes DD sur ma Freebox Delta sur mon zidoo , aucun soucis avec la sheild ou avec l'Apple TV et infuse.
Merci beaucoup.
Quel modèle de Zidoo possèdes-tu (son nom exact)?
- Temearoo
Désolé de ce message, mais stef12eme, pourrais-tu consulter tes MP, stp ?
- jgav
- Inscription Forum: 22 Déc 2003 10:20
Salut Temearoo,
Je n'arrive pas à trouver où accéder pour vérifier l'espace libre,
Quand tu parles de menu de gauche, c'est bien l'onglet All et presser touche gauche?
Je ne vois pas la rubrique périphériques. Dans l'onglet source je sais seulement updater ou supprimer..
Merci encore
- coolbrize
- Inscription Forum: 21 Déc 2021 13:59
Cela se trouve dans la Médiathèque (Media Center), pas dans HT4.0. Quand tu rentres dans l'application, appuie brièvement sur la touche directionnelle gauche de ta télécommande et tu vas voir apparaitre la liste des sources connectées au Zidoo + Stockage, SMB et NFS. Quand tu te ballades de l'une à l'autre dans ce menu, l'info sera affichée comme indiquée dans la capture d'écran.
Dans le genre, des menus cachés, tu en as aussi un à droite quand tu appuies sur une des sources (toujours dans la Médiathèque). Il te permet de faire différentes opérations sur une même source ou d'une source à l'autre.
Et tu en as aussi un quand tu es sur le mur d'affiches de HT4.0, à gauche.
En passant, les menus des Zidoo sont des boucles donc tu peux aller vers le haut pour te retrouver tout en bas du menu (et inversement), histoire de gagner du temps.
Dans le genre, des menus cachés, tu en as aussi un à droite quand tu appuies sur une des sources (toujours dans la Médiathèque). Il te permet de faire différentes opérations sur une même source ou d'une source à l'autre.
Et tu en as aussi un quand tu es sur le mur d'affiches de HT4.0, à gauche.
En passant, les menus des Zidoo sont des boucles donc tu peux aller vers le haut pour te retrouver tout en bas du menu (et inversement), histoire de gagner du temps.
- Temearoo
bonjour
quelqu'un parmi vous peut il me dire si sa collection de jaquette sur Zidoo est partagée avec plusieurs appareils en ZIDOO Home Teather 4.. Car depuis la fin de zappiti ..
je remet en route mon vieux zidoo X9S ... et pour le salon je me tate à acheter un deuxieme Zidoo alpha , UHD 5000 ou autres ... pour peux qu'il ne faille pas refaire la collection et les jaquettes pour chaque appareils ?
cdlt à vous
beep
quelqu'un parmi vous peut il me dire si sa collection de jaquette sur Zidoo est partagée avec plusieurs appareils en ZIDOO Home Teather 4.. Car depuis la fin de zappiti ..
je remet en route mon vieux zidoo X9S ... et pour le salon je me tate à acheter un deuxieme Zidoo alpha , UHD 5000 ou autres ... pour peux qu'il ne faille pas refaire la collection et les jaquettes pour chaque appareils ?
cdlt à vous
beep
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Salut beepbeep5372,
Partager la base de données HTC je ne sais pas
Mais tu peux sauvegarder ta base et ensuite la transférer dans ton nouveau futur zidoo
Partager la base de données HTC je ne sais pas
Mais tu peux sauvegarder ta base et ensuite la transférer dans ton nouveau futur zidoo
- jgav
- Inscription Forum: 22 Déc 2003 10:20
salut jgav
donc tout ce passe en externe ... comme mes movies etc sont sur mes nas .. ne peut on pas faire une sauvegarde sur son nas que les zidoos viendraient intérroger
cdlt
beep
ps - une sauvegarde sur un zidoo X9 en HT4 ... peut elle être utilisable sur un Neo , UHD 5000 , Z... ?
donc tout ce passe en externe ... comme mes movies etc sont sur mes nas .. ne peut on pas faire une sauvegarde sur son nas que les zidoos viendraient intérroger
cdlt
beep
ps - une sauvegarde sur un zidoo X9 en HT4 ... peut elle être utilisable sur un Neo , UHD 5000 , Z... ?
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Tu sauvegardes ta base de données via HT4 de ta zidoo x9s et tu recharge les données sur ta nouvelle platine.
En revanche, est-ce que c'est la même version d'Ht4 entre un x9s et les dernières générations..
PS. Je n'avais pas vu ton PS
En revanche, est-ce que c'est la même version d'Ht4 entre un x9s et les dernières générations..
PS. Je n'avais pas vu ton PS

La configuration dans mon profil
Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Hier matin, Orange est venu m'installer la fibre. Ravi, je branche la nouvelle livebox (6) et tout se déroule parfaitement.....
Sauf le Z1000 pro qui ne voit plus du tout mon synology. Ni en smb, ni en NFS.
Je n'ai touché à aucun réglage sur mon Nas. Mes trois Apple TV n'ont aucun soucis à lire du contenu s'y trouvant par ailleurs.
A ne rien y comprendre
Sauf le Z1000 pro qui ne voit plus du tout mon synology. Ni en smb, ni en NFS.
Je n'ai touché à aucun réglage sur mon Nas. Mes trois Apple TV n'ont aucun soucis à lire du contenu s'y trouvant par ailleurs.
A ne rien y comprendre

La configuration dans mon profil
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui possèdent un caisson SVS ?
J'ai un problème un peu débile : plusieurs commandes infra rouge de la télécommande du Zidoo sont apparemment les mêmes que mon caisson SVS.
Y aurait-il une astuce pour résoudre ce genre de conflit ?
J'ai un problème un peu débile : plusieurs commandes infra rouge de la télécommande du Zidoo sont apparemment les mêmes que mon caisson SVS.
Y aurait-il une astuce pour résoudre ce genre de conflit ?
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
ah mer** pas de chance, ca arrive extremement rarement, et tu ne peux rien y faire malheureusement.
J'imagine que tu ne joue pas avec la telco du caisson tres souvent, et j'oserai te dire de simplement mettre un morceau de scotch noir electriciens sur le recepteur IR du caisson.
J'imagine que tu ne joue pas avec la telco du caisson tres souvent, et j'oserai te dire de simplement mettre un morceau de scotch noir electriciens sur le recepteur IR du caisson.
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|