A vrai dire je n'ai pas testé d'ajouter un nouveau film sur mon X9s mais si le problème vient d'un changement d'API, je m'attendais à ce que tous les modèles soient affectés.
Je m'avance peut-être trop.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, biggyince, blackadder68, daddor, david555, davidgt, Dom13, eric42, Fafa, gag67, indianajones, Indoxique, MAGISSON, obelix155, papounay, Supergonzo et 220 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Mise à jour faite chez mois sans problème et TMDB marche à nouveau.
Par contre ça m'a passsé de HT4.0 à HT5.0.
- pgcs_atz
- Inscription Forum: 12 Jan 2022 11:56
Pour être sûr : tu as donc installé la dernière version de HT, c'est-à-dire le tout dernier HT5, et ça t'a remplacé HT4 par HT5, ou tu as les deux ?pgcs_atz a écrit:Mise à jour faite chez mois sans problème et TMDB marche à nouveau.
Sur quelle machine ?
[edit] Je croyais qu'on était dans le fil de discussion du X9S, mais il n'en est rien...

Dernière édition par Jacky67 le 07 Avr 2025 18:24, édité 1 fois.
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Je crois que j'ai eu cette modif également ...
J'ai un UHD3000 avec le firm 6.4.42 et j'ai remarqué qu’après avoir fait la mise à jour Tmdb les icônes de HT étaient différentes , la version de HT est 4.3.37 mais je ne sais pas quelle version comportait le firm 6.4.42 ....
EDIT .
Après recherche le firm 6.4.42 avait la version HT4 4.2.32 donc la mise à jour Tmdb modifie la version de HT
J'ai un UHD3000 avec le firm 6.4.42 et j'ai remarqué qu’après avoir fait la mise à jour Tmdb les icônes de HT étaient différentes , la version de HT est 4.3.37 mais je ne sais pas quelle version comportait le firm 6.4.42 ....
EDIT .
Après recherche le firm 6.4.42 avait la version HT4 4.2.32 donc la mise à jour Tmdb modifie la version de HT
- milou59
- Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Oui tu es passé en version HT5
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5000, Ampli DENON AVC-A10H, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SVS SB2000
AppleTV + Infuse, ZIDOO Z30Pro, NAS Syno 43To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
J'avais une version avec HT4.
J'ai appliqué le patch et maintenant j'ai HT5.
Donc je pense que le patch, c'est simplement la dernière version de HT5. Mais tout marche bien.
J'ai appliqué le patch et maintenant j'ai HT5.
Donc je pense que le patch, c'est simplement la dernière version de HT5. Mais tout marche bien.
- pgcs_atz
Bonjour. Les bandes annonces fonctionnent elles correctement chez vous avec ce nouveau patch?
Chez moi ça ne fonctionne toujours pas!!
- ptitmick22
- Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
ptitmick22 a écrit:Bonjour. Les bandes annonces fonctionnent elles correctement chez vous avec ce nouveau patch?
Faut que je vérifie car j'utilise jamais cette fonction.
- pgcs_atz
Oui, elles fonctionnent chez moi. Un peu longues à venir, mais elles fonctionnent.
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5000, Ampli DENON AVC-A10H, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SVS SB2000
AppleTV + Infuse, ZIDOO Z30Pro, NAS Syno 43To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Je pense pourtant avoir réglé correctement les paramètres pour que ça fonctionne mais ça veut pas
Peut être diffèrent tu a un z30pro!
Elles se lancent au bout de combien de temps a peu près, tu as quoi comme réglages dans les paramètres?
Merci d avance

Elles se lancent au bout de combien de temps a peu près, tu as quoi comme réglages dans les paramètres?
Merci d avance

- ptitmick22
ptitmick22 a écrit:Bonjour. Les bandes annonces fonctionnent elles correctement chez vous avec ce nouveau patch?
Même problème malgré la mise à jour de l'application de mon côté sur un Z1000 Pro.
Je suis déçu, car ils avaient indiqué dans ces release notes "1. Fixed the problem of occasionally not being able to obtain trailers"... sauf que le "occasionally" c"est tout le temps en vrai.
Au moins on a retrouvé la fonction essentielle pour le scraping. Ce qui m'inquiète c'est qu'on se rend compte qu'il y a tout de même une dépendance forte, si un jour ils décident que ce modèle est suffisamment obsolète pour ne pas faire de patch, ça laisse beaucoup de monde sur le carreau.
- Calico
- Inscription Forum: 03 Jan 2009 22:16
Perso, ca marche pas bien non plus .. (Z9X)
L'interface du ht5 semble beaucoup plus vide .. pas de bande annonce.
Et j'ai meme un film qu'il ne "voie" pas .. (mickey 17) il n'est pas non plus dans les "unmatched" ..
(pourtant , si je sors de ht5 et que j'utilise le lecteur de media, il est bine là et je sais lire le fichier.)
Et alors j'ai l'impression que c'est lent, on dirait qu'il fait qlq chose en arriere plan ..
Bizarre..
Et j'ai meme un film qu'il ne "voie" pas .. (mickey 17) il n'est pas non plus dans les "unmatched" ..
(pourtant , si je sors de ht5 et que j'utilise le lecteur de media, il est bine là et je sais lire le fichier.)
Et alors j'ai l'impression que c'est lent, on dirait qu'il fait qlq chose en arriere plan ..
Bizarre..
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
FredericOrient a écrit:Perso, ca marche pas bien non plus .. (Z9X)
Bizarre..
Pour moi Mickey 17 a bien été identifié.Il est peut être dans le dossier "autre" de ht5
- ptitmick22
Effectivement, aucune bande annonce ne fonctionne (film, série, récent, ancien). Dommage
- tomkar
- Inscription Forum: 09 Sep 2009 22:00
Zx9 et même problème ne veut plus identifier aucun film....
- jfregis
- Inscription Forum: 15 Jan 2012 20:24
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|