|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, albator91, antheus44, blackadder68, Damocles_, davt94, Edis, fastitr, jice09, joshua, Lobito94, Miky10, Solitaire555, Temearoo, theshadow35, TKB, vauclair83, vddan, vinvin33, zewy et 235 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)
Z30 pro pareil, n’identifie plus les films
- BrunoPrata
- Inscription Forum: 05 Déc 2018 17:12
Z9X et idem.
Depuis quelques jours, gros problème d'identification des derniers fichiers arrivés.
Ceci alors qu'il n'y a eu aucune MAJ du système.
N'y aurait-il pas un problème de connexion avec une base de données de référence en ligne ?
Depuis quelques jours, gros problème d'identification des derniers fichiers arrivés.
Ceci alors qu'il n'y a eu aucune MAJ du système.
N'y aurait-il pas un problème de connexion avec une base de données de référence en ligne ?
La configuration dans mon profil
L'union fait la force, rejoignez l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
S. François (de Bruxelles)
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Bonjour. Avez vous mis vos lecteurs a jours via ce patch ?
https://forum.zidoo.tv/index.php?thread ... es.100267/
https://forum.zidoo.tv/index.php?thread ... es.100267/
- ptitmick22
- Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Bonjour,
« 1. Fixed the problem of occasionally not being able to obtain trailers
2. Optimized the TV series matching function
3. Fixed the problem of occasional crashes »
Je n’ai pas le temps ce matin ( je lirais le thread dans la soirée) mais il n’est pas abordé le non matching des films sur le descriptif ?
« 1. Fixed the problem of occasionally not being able to obtain trailers
2. Optimized the TV series matching function
3. Fixed the problem of occasional crashes »
Je n’ai pas le temps ce matin ( je lirais le thread dans la soirée) mais il n’est pas abordé le non matching des films sur le descriptif ?
- BrunoPrata
C'est inclu dans le patch, comme indiqué par le titre du topic: "Quick Fix Released for Poster Wall App Matching Issues"
Je pense qu'ils avaient simplement d'autre modif prêtes à sortir et ont rajouter le fix pour TMDB et précipité la release.
Je pense qu'ils avaient simplement d'autre modif prêtes à sortir et ont rajouter le fix pour TMDB et précipité la release.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Merci, pas de bug constaté depuis la mise à jour?
- BrunoPrata
J'ai fait la màj sur Z9X mais vu aucun changement...Je ne sais même pas quoi vérifier 

- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Et bien déjà tu peux tester que si tu rajoutes un film, il apparait bien sur ton mur d'affiche et ne reste pas dans la catégorie "unmatched".
Les autres modifs c'étaient pour des problèmes aléatoires, donc difficile de tester.
Les autres modifs c'étaient pour des problèmes aléatoires, donc difficile de tester.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Pour ma part, z30pro, résolu le problème de « unmatched films » après mise à jour
- BrunoPrata
Calico a écrit:ptitmick22 a écrit:Bonjour. Les bandes annonces fonctionnent elles correctement chez vous avec ce nouveau patch?
Chez moi ça ne fonctionne toujours pas!!
Même problème malgré la mise à jour de l'application de mon côté sur un Z1000 Pro.
Pour info les bandes annonces en ligne refonctionnent correctement avec le dernier patch de HT ! C'est top après des mois sans !
- Calico
- Inscription Forum: 03 Jan 2009 22:16
Calico a écrit:Calico a écrit:
Même problème malgré la mise à jour de l'application de mon côté sur un Z1000 Pro.
Pour info les bandes annonces en ligne refonctionnent correctement avec le dernier patch de HT ! C'est top après des mois sans !
Avec le patch, j'ai retrouvé les affiches par contre je n'ai toujours pas les bandes annonces

- tomkar
- Inscription Forum: 09 Sep 2009 22:00
Re:
tomkar a écrit:Calico a écrit:
Avec le patch, j'ai retrouvé les affiches par contre je n'ai toujours pas les bandes annonces(
Tu es bien sur la 4.3.52 sortie pas plus tard qu’hier ?
Lien : https://forum.zidoo.tv/index.php?thread ... 52.100386/
- Calico
- Inscription Forum: 03 Jan 2009 22:16
Calico a écrit:tomkar a écrit:
Avec le patch, j'ai retrouvé les affiches par contre je n'ai toujours pas les bandes annonces(
Non j'ai raté cette version. Je vais tester, merci.
- tomkar
- Inscription Forum: 09 Sep 2009 22:00
Ou on trouve ce numéro de version ?
J'aimerais vérifier si c'est celle que j'ai installé il y a quelques jours ..
Merci
J'aimerais vérifier si c'est celle que j'ai installé il y a quelques jours ..
Merci

- brucast
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
tomkar a écrit:Calico a écrit:
Non j'ai raté cette version. Je vais tester, merci.
tout refonctionne avec cette version sur mon Z9x

- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|