Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

1er lecteur HDDVD

Message » 08 Déc 2006 1:53

Bonjour,

Voici une bonne nouvelle pour les amateurs de HD

Buffalo annonce le premier lecteur HD DVD pour PC

La compagnie Buffalo, basée au pays du soleil levant, a annoncé ce qu'elle déclare être la première unité HD DVD-ROM pour PC, baptisée HDV-ROM2.4SB.

Ce lecteur à la norme HD DVD, basé sur l'unité Toshiba SD-H802A, sera capable de lire les HD DVD-R à la vitesse de 2.4x et sera rétro-compatible avec la plupart des CD et DVD actuels.

Ce lecteur de nouvelle génération sera disponible à la fin du mois de décembre dans les magasins de l'archipel nippon. Son prix devrait être d'approximativement 37000 yens, soit - au taux de conversion actuel - un peu moins de 250 euros.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette unité et si les kanjis ne vous sont pas aussi mystérieux qu'à moi, vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur Buffalo pour y lire le communiqué officiel qui s'y trouve. Ou, du moins, pour y obtenir quelques photos supplémentaire du HDV-ROM2.4SB.

Communiquer: http://buffalo.jp/products/new/2006/000367.html

250€ c'est vraiment pas chere, meme si c'est en chine. On pourrait espere le trouver a 350€ en france je pense ce qui ferait une forte pression aux lecteurs BluRay ;)
koguna

Inscription Forum: 15 Jan 2006 13:44

Message » 08 Déc 2006 2:23

Salut :)

Je pense que tu peux éditer le titre de ton post, car il s'agit "seulement" d'un lecteur et non d'un graveur ;)

@+
pildoy

Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37

Message » 08 Déc 2006 6:26

pildoy a écrit:Salut :)

Je pense que tu peux éditer le titre de ton post, car il s'agit "seulement" d'un lecteur et non d'un graveur ;)

@+
:-?
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38

Message » 08 Déc 2006 10:46

L'info ayant été déja donné à plusieurs reprises, je ferme.
Lansing

Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message