Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benniegentil et 18 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

besoin d'aide sur DLCT site web Archos

Message » 09 Juil 2008 23:12

bonjour je viens de découvrir le site d'archos sur le web et je cherchais des infos sur le site hcfr qui pourraient m'aider mais comme je n'ai rien trouver je lance un topic.
désolé par avance si il y a plein de sujet qui recoupe le mien ... ou pire: si ce sujet est tabbou ici pour cause de charte non respectée !!! (si c'est le cas je ne doute pas qu'une ame charitable viendra couper ce topic gênant, il y a parfois des sujets qui ne conviennent pas d'évoquer ici et je m'y perds un peu sur ce qui est ou n'est pas autorisé ...)
donc la question: avez vous testé leur site ?
si oui sur mon pc j'ai un petit pb avec le DL Center (DLCT) quand je lance les épisodes, le son est là mais pas l'imagepourtant que ce soit les télés ou les radio tous marche parfaitement.
vous avez une explication, des infos ??? (un pb de codec, de config, de version ...)

par avance merci pour vos conseils :D

Ps: n'ayant trouver aucun forums ou sous forums sur ces question de video sur le web je poste sur bla² ...
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Message » 10 Juil 2008 10:40

cf le forum mobilité tu auras plus de réponse je pense
sinon je n'ai pas encore testé cette partie la sur le mien

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 10 Juil 2008 19:05

Déplacé... :wink:
opbilbo

Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56

Message » 10 Juil 2008 23:41

merci pour le déplacement :)
WhyHey

Message » 12 Juil 2008 23:30

De rien. :wink:

Par contre, c'est calme pour les réponses ! :lol: :oops:
opbilbo

Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56

Message » 13 Juil 2008 1:23

:mdr:
ben sans doute que la TV sur internet du site d'archos c'est pas la danseuse espagnole du forum :lol:
faut dire que d'un autre coté j'y croyais pas vraiment en ouvrant cette question.
j'ai fais un tour du coté du forum d'archos mais chez eux c'est le PC qui n'est pas trop leur truc et comme j'ai pas d'archos mais juste un pc ...
WhyHey

Message » 13 Juil 2008 14:47

sur Jbm t'as un mec qui bosse pour archos ...sinon essaie mobifrance.fr ou leur sav :mdr:
BALIPIT

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message