bonjour à tous
je suis en train de me preparer ma liste de course pour me faire un petit pchc capable de lire des BR
le E7300 sera t'il suffisant ,je pense rester simple dans les traitement video ,je compte utiliser le chipset de la carte mere et ne pas mettre de carte graphique du moins dans un premier temps
Par contre utilisant foobar en asio sur mon actuel pc je comptais pousser un peu plus l'utilisation des plugin vst qui mettent à genoux mon P4 3ghz (dell) actuel je dispose d'une waveterminal 192L sur celui-ci
- ensuite pour le stockage je compter utiliser 3 disques dur 500 go en raid 5 est-ce judicieux et realisable avec la seule carte mére gygabit ?
- concernant l'OS dois je prevoir de passer à Vista obligatoirement ou puis-je installer xp sp2 que j'ai deja et qui demeure tres stable depuis 3 ans
- Comment le pc sort le son du BR si je souhaite sortir en 2.0 via une ESI julia ?
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
besoin d'éclairage !
- fostexman
- Inscription Forum: 07 Fév 2008 18:30
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|