Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Demande d'aide pour mon materiel !

Message » 09 Mar 2008 3:31

warson a écrit:Si ton alim fonctionne, ne reste plus que : CPU, RAM, carte graphique, carte-mère. Cela ne peut pas venir du disque dur. Fais peut-être un essai avec l'alim de ton ancienne tour pour être sûr que cela ne vient pas de l'alim...

Je n'ai pas de carte graphique , deja un element de moins a verifier , je ne peux faire un essai avec l'alim de mon ancienne tour car elle avait grillé suite a un orage ( d'ou une nouvelle tour ) .

Si tu peux tester ta carte graphique et la mémoire dans ton ancienne tour, cela restreindra les recherches.

La memoire je ne peux pas non plus car c'est de la SDRAM alors que sur la nouvelle tour c'est de la DDR et elle ne s'accroche pas bien ( decidement c'est pas mon jour :lol: )

Si ta carte-mère était HS je ne pense pas que le voyant du boîtier clignoterait. A moins que ce soit juste un élément de la CM qui soit HS (slot mémoire...).

C'est ce que je pense. :wink:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 09 Mar 2008 3:32

pat18 a écrit:Je pencherais pour un condo de la CM ou un truc comme ça mais bon...
Sinon si t'as de la pâte thermique, tu pourrais essayer de virer ton CPU pour voir s'il n'a pas chauffé (tâche marron).

Je vais essayé ça , on sait jamais . :roll:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message