Mais je comprends pas... dans l afficheur du préampli j ai bien marqué 96 khz alors que la sortie de ma carte son en numérique optique ne dépasse pas 48 khz

Je lis les morceaux avec foobar et j ai activé le 96khz dans le pilote de la carte son...
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
sauce a écrit:Ben en SPDIF je vois pas comment la carte saurait que c'est du 96Khz en bitstream car ça voudrait dire qu'elle le décode avant ce qui serait pas top.
sauce a écrit:Non non le DTS 24/96 est encodé en plein débit (1509.75 Kbps) et n'a rien à voir avec le DTS MA.
En DTS 24/96, l'équipement habituel dont nous disposons tous sera capable de monter jusqu'à 24 Bits et 48 Khz avec un taux de transfert de données présentant un débit nominal de 1509.75 Kbps. Mais attention: ceci ne concerne que la première phase de l'évolution, celle qui permet la compatibilité avec nos matériels existants... DTS affirme que toutes les puces de décodage ont jusqu'à présent été pensées pour fonctionner sous 24 Bits, ce que personne ne semblait savoir (personne ne l'avait dit en fait).
Ce qui va se passer: l'ensemble du signal, et ce sur toutes les voies, aura une résolution de 24 Bits et de 96 Khz avec un taux de transfert nominal de 2021.75 Kbps, soit 512 Kbps de plus que la version DTS dite 'classique'.
sauce a écrit:Page 11 le débit du 24/96 est max 1.5Mbps.
PS : ça vient du site dts.com
sauce a écrit:Mais en fait la vrai question est : est-ce que ffdshow ou ac3filter savent décoder du DTS 24/96 car ça n'a pas l'air d'être le cas.
|
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|