|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
DTS 24/96
pas de soucis avec ffdshow en passtrought hdmi avec du 96/24
- zaltman
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
sauce a écrit:Ben si moi sous TMT2 il me met bien en info "DTS 96" mais downsample en 16/48 alors qu'il ne devrait pas le fichier n'est pas protégé.
C'est quoi cette manie qu'ont les logiciels à downsampler tout ce qui est au dessus de 16/48 alors qu'il n'y a aucune raison !
Au prix du logiciel ça me fais c...
Pareil avec Powerdvd 9 il reconnait le format (il me met bien 24/96) mais downsample en 16/48 en analogique.
Salut,
Théoriquement pdvd 9 prend le 96/24 (sans down) avec la dernière mise à jour gratuite:2528.
De même, pdvd 10 le prend aussi.
- Guy59
- Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
sauce a écrit:Ben si moi sous TMT2 il me met bien en info "DTS 96" mais downsample en 16/48 alors qu'il ne devrait pas le fichier n'est pas protégé.
C'est quoi cette manie qu'ont les logiciels à downsampler tout ce qui est au dessus de 16/48 alors qu'il n'y a aucune raison !
Au prix du logiciel ça me fait c...
Pareil avec Powerdvd 9 il reconnait le format (il me met bien 24/96) mais downsample en 16/48 en analogique.
oups j'ai fait citer au lieu d'éditer.
On ne peut pas effacer un message ?
- sauce
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
En effet je viens de mettre la patch 2528 de powerdvd9 et le DTS 24/96 n'est plus downsample reclock voit bien maintenant 96000Hz et 24bits.
A quand pour totalmedia, ac3filter et ffdshow
A quand pour totalmedia, ac3filter et ffdshow
- sauce
Rhoooo bonne nouvelle aussi j'ai mis en filtre externe le cyberlink audio decoder et j'arrive à avoir du DTS HD 24/192 sur le bluray demo DTS !
Ca c'est cool !
Ca c'est cool !
- sauce
Bon finalement je suis content pour sauce, grace à mes problèmes il a résolu le sien
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
sauce, tu l'as mis où en filtre externe: dans mpc ?
- Guy59
Dans mpc-hc y'a un truc qui s'appelle filtres externes et j'ai mis Cyberlink Audio Decoder (PDVD9).
En fait quand je vais cherche le m2ts sur le bluray direct (genre le plus gros de baraka), le filtre de powerdvd se charge bien et le DTS HD est bien décodé car dans reclock j'obtient du 24bit/96KHz.
Par contre quand je lis un mkv le filter cyberlink ne veut pas se lancer.
Et l'autre problème c'est qu'on peut pas trop changer de langue
En fait je viens de voir aussi qu'en mode fichier TMT2 ne downsample pas on dirait par contre on peut pas changer de langue non plus.
En fait quand je vais cherche le m2ts sur le bluray direct (genre le plus gros de baraka), le filtre de powerdvd se charge bien et le DTS HD est bien décodé car dans reclock j'obtient du 24bit/96KHz.
Par contre quand je lis un mkv le filter cyberlink ne veut pas se lancer.
Et l'autre problème c'est qu'on peut pas trop changer de langue
En fait je viens de voir aussi qu'en mode fichier TMT2 ne downsample pas on dirait par contre on peut pas changer de langue non plus.
- sauce
En fait, je demandais ça parce que j'ai passé du temps avec cette manip (filtre externe-pdvd 10 décodeur audio) et il ne se charge pas.
C'est quelle version de mpc ?
C'est quelle version de mpc ?
- Guy59
Ben moi aussi je me rappelle avoir passé du temps et ca se chargeait pas.
Là j'ai réessayé après avoir fait la mise à jour en 2528 et ça marche avec les m2ts.
MPC-HC 1752.
Là j'ai réessayé après avoir fait la mise à jour en 2528 et ça marche avec les m2ts.
MPC-HC 1752.
- sauce
Bon, j'y arrive pas pour le deco audio de pdvd et de plus c'est le deco video de pdvd qui se charge...mais c'est pas le sujet ici.
- Guy59
Quelqu'un sait pourquoi le filtre audio cyberlink ne se charge pas sur les MKV ou MTS ?
Il se charge que sur les VOB et les M2TS.
- sauce
sauce a écrit:Quelqu'un sait pourquoi le filtre audio cyberlink ne se charge pas sur les MKV ou MTS ?
PDVD10 peut lire les MKV (les MTS , je sais pas) , mais pas PDVD9, c'est peut_être la raison...
- garoliv
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Ben en fait c'est très étrange.
Je mets un VOB avec du DTS c'est bien le filtre de powerdvd qui se charge dans MPC-HC.
Je mets un VOB avec du AC3 et c'est un autre filtre qui se charge.
Pourtant powerdvd sait lire du AC3.
Je mets un VOB avec du DTS c'est bien le filtre de powerdvd qui se charge dans MPC-HC.
Je mets un VOB avec du AC3 et c'est un autre filtre qui se charge.
Pourtant powerdvd sait lire du AC3.
- sauce
Faut voir dans les filtres internes à MPC, si l'AC3 est activé ou pas, les filtres MPC doivent être prioritaires à moins de les décocher.
Il se peut aussi que, suivant le débit de la source c'est tel filtre ou un autre qui va se charger.
En tous cas chez moi, les filtres Cyberlink audio ne se chargent pas avec MPC (version 1752), même en décochant tous les filtres internes de MPC, par contre les filtres vidéo, eux se chargent...
D'ici que ça dépende aussi des modèles de carte son....
Il se peut aussi que, suivant le débit de la source c'est tel filtre ou un autre qui va se charger.
En tous cas chez moi, les filtres Cyberlink audio ne se chargent pas avec MPC (version 1752), même en décochant tous les filtres internes de MPC, par contre les filtres vidéo, eux se chargent...
D'ici que ça dépende aussi des modèles de carte son....
- garoliv
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
|
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|