Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Ecran noir sur Panasonic 50VT20E !!!

Message » 20 Nov 2010 19:06

Je voudrais utilisé mon panasonic 50VT20E comme écran pc pour ma simulation auto.

Quand je branche ma prise HDMI sur le plasma et ma tour PC j'ai bien l'image windows 7 au démarrage mais j'ai un écran noir qui surgit quand le bureau s'affiche.

A ma première connexion j'ai réussi a afficher une image, mais j'ai voulu changer la résolution d'écran car il me manquait le bas de mon bureau, et depuis j'ai un écran noir à la place.

J'ai essayer en mode sans échec, j'ai branché un 2 ème écran qui lui fonctionne très bien afin de modifier la résolution, et j'ai toujours le même problème.

Qui aurait une solution ?

merci d'avance
Cordialement
$tinger

Inscription Forum: 01 Nov 2010 23:57

Message » 05 Avr 2011 8:50

Saluta toi $tinger, j'ai quasiment le même souci que toi: je m'explique, au début je passais l'image en hdmi via mon ampli ( onkyo tx-sr 608) l'image était là, mais la résolution n'allait pas je ne voyais pas les bords de mon bureau correctement comme si la dalle était trop petite pr afficher du HD! je me suis décidé a passer directement l'image sur la tv et passer le son via un cable optique. et là rien pour l'image, du coup j'ai fait un tour sur des forums et a ma surprise après 5min env le bureau s'est affiché sur la pana, mais toujours me même problème d'affichage :S
As tu trouver une solution a ton pb?
charlot_72

Inscription Forum: 05 Avr 2011 0:37

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message