Mahler a écrit:@haskil : oui je sais que ça va plutôt dans le bon sens. Mais, en pratique, si c'était inscrit dans la charte ...
Mais bon, c'est une autre histoire. Je ne suis pas proprio du forum
On ne peut pas et c'est fort heureux : toutes les opinions peuvent s'exprimer tant que la charte est respectée : les lecteurs se forgeront leur opinion en fonctions de leurs expériences et connaissances.
Le tout est juste qu'il ne faut pas trop convoquer la science avec un grand S, les mystères de la création, la philosophie pour éviter juste de regarder quelques réalités plus triviales et de faire ce qui doit être fait : vérifier et ne pas raconter n'importe quoi.
Si ce sujet était côté PC et pas MAC : tu verrais débouler des forumeurs extrêmement compétents et dont je peux te dire que les rares fois où ils sont venus sur l'ancien sujet de la borne... ça a été assez violent.
Donc oui à toutes les améliorations possibles et imaginables sur alimentations et sorties analogiques et numériques...
mais faut pas trop déconner non plus avec la fréquence des processeurs, la quantité de mémoire ram, les différences entre HDD et SSD et entre SSD... et justement, c'est ça qui a fait que Scaniris est intervenu et d'autres après lui.