Salut,
pas le choix qui manque hein !
http://carte-son-interne.rme-audio.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,18654,mao,hammerfall_dsp_hdsp_9632.html
ou une enchère, demande s'il envoie en France :
http://cgi.ebay.de/RME-HDSP-9632-PCI-Wandlerkarte-mit-Rueckgabemoeglichkeit_W0QQitemZ330177496001QQihZ014QQcategoryZ148698QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
@+,
Xavier.
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Phase 28 VS Lynxone VS hdsp9632 VS Lynxtwo
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
- sdf
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Quid de la FF400 ?
Qualités des DACs / BENCHMARK DAC1 USB par ex.
inconveniants ?
Qualités des DACs / BENCHMARK DAC1 USB par ex.
inconveniants ?
- Cat01
- Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
La ff400 sonne un chouia moins bien que la hdsp9632 mais encore faut i l le matos pour l'entendre!
- sdf
Tout-à-fait : de bonnes oreilles en état de marche.
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
tobal a écrit:sdf a écrit:
..je déconseille aussi à quiconque possédant un RXV1700, denon AVR2809 ou ce genre d'ampli, et qui compte l'utiliser avec, d'acheter une Lynx twob!!...qu'ils prennent une terratec phase 28, ça suffira amplement...par contre, celui qui a un CHORD en ampli de puissance 5xXXXW, qu'il ne se prive pas
Ou de l'ampli pro également .
La 9632 que tu m'as vendue marche nickel au fait !
@+,
Xavier.
Salut,
J'ai eu une 9632, elle marche en effet tres bien si on utilise les sorties symétriques, c'est nettement moins bon en asysmétriques.
La Lynx 22 est parfaite dans les 2 cas. On peut preferer la RME qui est semble plus dynamique en symetrique mais le confort d'écoute et la définition sont moins bonne sur mon système.
- mulciber
- Inscription Forum: 24 Juin 2001 2:00
mulciber a écrit:tobal a écrit:sdf a écrit:
..je déconseille aussi à quiconque possédant un RXV1700, denon AVR2809 ou ce genre d'ampli, et qui compte l'utiliser avec, d'acheter une Lynx twob!!...qu'ils prennent une terratec phase 28, ça suffira amplement...par contre, celui qui a un CHORD en ampli de puissance 5xXXXW, qu'il ne se prive pas
Ou de l'ampli pro également .
La 9632 que tu m'as vendue marche nickel au fait !
@+,
Xavier.
Salut,
J'ai eu une 9632, elle marche en effet tres bien si on utilise les sorties symétriques, c'est nettement moins bon en asysmétriques.
La Lynx 22 est parfaite dans les 2 cas. On peut preferer la RME qui est semble plus dynamique en symetrique mais le confort d'écoute et la définition sont moins bonne sur mon système.
Ha oui pour moi c'est sorties XLR et +4db, oeuf corse...
J'avoue que je ne l'ai jamais essayée en assymétrique, d'ailleurs si j'avais du passer en assym, j'aurais pas pris un CS pro.
@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Une carte son digne de ce nom s'utilise en symétrique afin d'optimiser le fonctionnement des DAC. Mais encore faut-il que le reste de la chaîne suive...
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Bonjour à tous,
Pour un budget entre 300/400€, puis-je trouver mieux en terme de qualité sonore que la RME HDSP 9632 sachant que c'est en vue d'alimenter un futur ensemble (ampli non déterminé/ Triangle Quartet) pour du stéréo donc ? Je ne recherche pas un tas de fonctionnalités, juste une carte son avec une qualité sonore acceptable.
Merci d'avance.
Pour un budget entre 300/400€, puis-je trouver mieux en terme de qualité sonore que la RME HDSP 9632 sachant que c'est en vue d'alimenter un futur ensemble (ampli non déterminé/ Triangle Quartet) pour du stéréo donc ? Je ne recherche pas un tas de fonctionnalités, juste une carte son avec une qualité sonore acceptable.
Merci d'avance.
- !BD!
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 23:53
une EMU0404 usb est excellente! Je la conseille....la EMU1212 est exceptionnelle pour son prix, au même niveau qu'une hdsp9632 à peu de choses prés.
- sdf
|
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|