Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Probleme ecran plasma + CM asus HDMI

Message » 12 Déc 2008 23:16

Salut a tous;

J'ai un souci je possède un ecran plasma full HD panasonic th46pz81E que je souhaite connecter a mon media centre en hdmi.
La carte mère du media centre est une asus M3N78 EMH HDMI avec un chipset graphique Nvidia geforce 8200.

Mais je n'arrive pas a avoir d'image en hdmi alors qu'en vga ca marche. Pas de réglage dans le bios a ce niveau ni dans l'utilitaire nvidia.

Je compte sur vous pour m'aider parce que la je cale.

Merci
uselsd

Inscription Forum: 15 Nov 2006 3:01

Message » 05 Jan 2009 18:51

Salut

J'ai expérimenté le même problème avec mon PC avec sortie HDMI et mon LCD FullHD avec une carte video Intel ...
En fait, le problème venait du fait que j'avais branché sur la télé le cable VGA ET le cable HDMI
la résolution (tant en HDMI qu'en sortie VGA) ne me permettait de monter qu'en 1280x1024 (pas terrible sur une dalle fullhd)

et par chance, je me suis rendu compte qu'en démarrant l'ordi SANS cable VGA (complètement enlevé), j'avais enfin la résolution 1920x1080 accessible dans windows ...

donc je te conseille de ne brancher QUE la connectique HDMI ...et d'enlever tous les autres cables pour faire un test

bon courage,

Sylvain
lascaux

Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:07

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message