Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: grhum33 et 101 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Saccade avec ZP ...

Message » 09 Aoû 2003 22:55

Coucou,

J'ai un petit probleme avec Zoom player, quand je lis un divx ac3 la vidéo est saccadée :roll:

Avec bsplayer je n'ai pas de probleme, et avec win media player 9, c fluide aussi sauf que la au lieu d'avoir du son j'ai un bruit rose :oops:

Comprend pas pq c pas fluide avec ZP, j'avais jamais eu ce pb avant.

Je précise que j'utilise ZP+ffdshow+ac3filter+reclock.

Apparemment c que depuis que j'utilise la sortie SPDIF que ca saccade :-?
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 7:49

As tu essayé de modifier le nombre de frame par seconde dans reclock (plutot que de laisser le mode auto)? Si je ne le fais pas manuellement j'ai moi aussi des saccades du fait que j'utilise la sortie spdif...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 10 Aoû 2003 9:17

DTSman a écrit:As tu essayé de modifier le nombre de frame par seconde dans reclock (plutot que de laisser le mode auto)? Si je ne le fais pas manuellement j'ai moi aussi des saccades du fait que j'utilise la sortie spdif...


euh non j'ai tjs laissé les réglages par défaut de reclock mais changer le nomdre de frames c pos super pratique, ts les films n'ont pas le meme nombre de frames donc ... :-?

Pq cela fonctionne t'il sous bsplayer et pas sous zoom player :roll:

Je fait un petit test en changeant le nombre de frames :wink:

Merci de ta réponse
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Aoû 2003 15:33

Effectivement en mettant le nombre de frames manuellement les saccades disparaissent ... peu pratique de changer à chaque fois :evil:

et comme chez toi c à cause de la sortie spdif :-? , aucun prob avec les divx stéréo ...

Faudrait faire un test en utilisant les sorties 5.1 analogiques ... pour voir si le prob disparait

encore merci dtsman
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message