Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal de posts à ce sujet mais pas moyen de résoudre mon problème :
Dans panneau de config ; materiel et audio ; gerer les peripheriques audio j'ai Realteck HDMI Output ATI HDMI Audio Non connecté ... ((
J'ai essayé le pilote HDMI_R229.exe, 9-7_xp32-64_hdmiaudio et ati_hdmi_audio_device_1.68_4199 et puis d'autres que je sais plus tellement je suis perdu.
Je suis sous Seven avec carte mere P5Q pro et ATI 4870 avec sortie HDMI.
L'image est magnifique via mon ampli Marantz sur ma télé mais y a pas de son ...
Pourtant il devrai passer se satané son ...
Si quelqu'un sait...
J'ai activé "utiliser Wave out" dans AC3 filter et normalement dans le bios c'est bon aussi sauf erreur.
Merci d'avance
Stéphan !
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
cchezmoi a écrit:Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal de posts à ce sujet mais pas moyen de résoudre mon problème :
Dans panneau de config ; materiel et audio ; gerer les peripheriques audio j'ai Realteck HDMI Output ATI HDMI Audio Non connecté ... ((
J'ai essayé le pilote HDMI_R229.exe, 9-7_xp32-64_hdmiaudio et ati_hdmi_audio_device_1.68_4199 et puis d'autres que je sais plus tellement je suis perdu.
Je suis sous Seven avec carte mere P5Q pro et ATI 4870 avec sortie HDMI.
L'image est magnifique via mon ampli Marantz sur ma télé mais y a pas de son ...
Pourtant il devrai passer se satané son ...
Si quelqu'un sait...
J'ai activé "utiliser Wave out" dans AC3 filter et normalement dans le bios c'est bon aussi sauf erreur.
Merci d'avance
Stéphan !
oui et bien si tu installe les drivers son comme les drivers video pas étonnants que tu n'aie pas de son ^^
- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Il te dit que tu as installé des drivers pour Windows XP pour le son alors que tu es sous Windows 7. Il faut donc t'assurer que tous tes drivers sont bien faits pour 7.
- Phenixa
- Inscription Forum: 01 Aoû 2009 10:28
tu as installé les drivers ATI pour XP donc si tu as fait de meme avec les drivers realtek pas étonnant de n'avoir pas de son
re-telecharge les pour VISTA/SEVEN fait en de même pour les drivers ATI.
re-telecharge les pour VISTA/SEVEN fait en de même pour les drivers ATI.
- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
le pilote HDMI_R229.exe est bien le pilote audio dispo chez realtek ???
- cchezmoi
- Inscription Forum: 14 Oct 2006 19:43
Je me réponds tout seul, j'ai réussi à "connecter" la sortie ATI HDMI AUDIO REALTEK, c'était une manip sur l'ampli...Le problème est que toujours pas de son sur l'ampli alors que j'arrive à faire bouger les petites barrettes vertes à droite dans la config (sur le PC, celles qui indiquent le niveau).J'ai pourtant selectionné la sortie ATI HDMI AUDIO REALTEK dans Mediaportal.En plus, y'a que la stéréo comme config possible.
Je sais plus quoi tenter...
Je sais plus quoi tenter...
- cchezmoi
je me re réponds tout seul, j'ai tout supprimé en pilote ATI et realtek puis j'ai installer le pilote HDMI_R229 et le ccc 9-7_vista32_win7_32_dd_ccc_wdm_enu et là, c'est OK
Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui cherchent ...
Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui cherchent ...
- cchezmoi
Dès que je rentre de vacances je refai comme toi , les catalyst 9.7 (et le pilote HDMI 9.7 pour XP) .
Si là ca ne marche pas j'abandonne le son via l'HDMI , ou je met Se7en ...
Si là ca ne marche pas j'abandonne le son via l'HDMI , ou je met Se7en ...
- AlexScan
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Si ça peut aider, j'ai testé les 2 (ATI 4850 vers DENON 1909):
Seven -> marche du premier coup en installant uniquement les catalyst 9.7 (même pas eu besoin d'installer les HDMI audio device d'ATI ou de realtek)
Vista -> l'ampli/télé n'était pas reconnu comme périphérique pouvant recevoir du son par windows, qui ne l'envoyait donc pas. La solution est largement documentée sur le forum est consiste à forcer un driver bidouillé pour l'ampli, afin que windows lui envoie le son...
Seven -> marche du premier coup en installant uniquement les catalyst 9.7 (même pas eu besoin d'installer les HDMI audio device d'ATI ou de realtek)
Vista -> l'ampli/télé n'était pas reconnu comme périphérique pouvant recevoir du son par windows, qui ne l'envoyait donc pas. La solution est largement documentée sur le forum est consiste à forcer un driver bidouillé pour l'ampli, afin que windows lui envoie le son...
- neodyme
- Inscription Forum: 27 Jan 2009 12:00
bonjour,
perso je suis sous xp, j'arrive a sortir du son mais quand 2.1, des que je veux balancer du 5.1 j'ai pas de son...
est-ce que cela peux etre ma tv le probleme?
j'ai pc > hdmi sur tv > tv ressort en optique
tv 46b6000
merci
perso je suis sous xp, j'arrive a sortir du son mais quand 2.1, des que je veux balancer du 5.1 j'ai pas de son...
est-ce que cela peux etre ma tv le probleme?
j'ai pc > hdmi sur tv > tv ressort en optique
tv 46b6000
merci
- thekiller
- Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|