Bonsoir à tous,
J'espère que je suis dans le bon forum.
J'envisage l'achat d'une carte son Créative sound blaster Audigy 2 ZS pour équiper mon pchc.
Elle dispose d'une sortie spdif coaxiale mais à partir d'une jack 3.5. Pour relier en spdif ce pc à mon ampli AV(Arcam avr250) on me suggère l'achat d'un adaptateur mâle jack 3.5 mono /femelle RCA pour y connecter mon coax. Pour un novice, il semble étonnant qu'à partir du son mono, mon ampli puisse détecter du 5.1, stéréo, dolby, thx ou autres...
Cette solution à partir des éléments dont je dispose est-elle correcte ou y en a t-il une plus judicieuse et tout aussi économique.
Merci de vos réponses.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Bonsoir,
Tu confonds l'analogique et le numérique. Dans le cas qui t'intéresse tu sors en digital donc avec tous les canaux dans le même flux, pas de soucis c'est le bon branchement.
Patrick
Tu confonds l'analogique et le numérique. Dans le cas qui t'intéresse tu sors en digital donc avec tous les canaux dans le même flux, pas de soucis c'est le bon branchement.
Patrick
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
Spdif
Patrick bonjour,
Je te remerçie de tes explications, me voilà rassuré. Quand on débute dans le HC, on s'y perd un peu.
Bonne journée.
Marc.
Je te remerçie de tes explications, me voilà rassuré. Quand on débute dans le HC, on s'y perd un peu.
Bonne journée.
Marc.
- sidiifni
- Inscription Forum: 27 Avr 2007 7:23
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|