poprock
je viens d'envoyer un cable de 12 m HDMI>HDMI + adaptateur HDMI>DVI pour connecter un lecteur Meridian (HDMI) à un SHARP Z12 000
Alors là, tu nous l'a bien caché celui là ..

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
je viens d'envoyer un cable de 12 m HDMI>HDMI + adaptateur HDMI>DVI pour connecter un lecteur Meridian (HDMI) à un SHARP Z12 000
Lohengrin a écrit::o
Très belles photos, en vériter !
Sinon, si vous pensez vous faire construire, ou construire vous meme, un meuble, éviter la meme erreur que sur la deuxiemes photo ..
L'ecran trop haut fais qu'une fois en projection, la luminositer ce réfléchit sur le haut du meuble et meme sur les cotés, ce qui gache pas mal .. et fais un effet "eblouissant"
poprock a écrit:Lohengrin a écrit::o
Très belles photos, en vériter !
Sinon, si vous pensez vous faire construire, ou construire vous meme, un meuble, éviter la meme erreur que sur la deuxiemes photo ..
L'ecran trop haut fais qu'une fois en projection, la luminositer ce réfléchit sur le haut du meuble et meme sur les cotés, ce qui gache pas mal .. et fais un effet "eblouissant"
tu as plus ou moins raison sauf que dans ma config, j'avais une tonne d'electronique à mettre en batterie + 3 centrales + autant de caissons ... C'est un magasin, n'est il pas mr Hebert
Chez toi, tu n'auras qu'un systême et on fera plus petit.
Pour l'écran tu as raison, l'image se réflechit sir l'alu noir.
Je le changerai pour un écran à bords en velours noir
lekangouroubleu a écrit:Quelques détails quand même les distinguent :
Pana : colorimétrie plus chaude, plus séduisante
Sanyo : projecteur spécial "grand bleu" (couleur froide).
Mais aussi les problématiques d'intégration :
Pana : lens shift très court, gros zoom, super en fond de salle
Sanyo : focale courte, petit zoom, super sur une table ou dans une salle peu profonde.
le 510 : s'il faut vraiment le 868 pour le nourrir, c'est 2000 euros qu'il faut mettre en plus !
le HC 900 : très belle image et colorimétrie
Lohengrin a écrit:Mais, si vous n'êtes pas senssible aux AEC, qu'en est il de vos proches, vous êtes vous déjà posé la question ?
worf a écrit:Lohengrin a écrit:poprock "Otis" t'es en haut ? ...
Otis "non, j'suis descendu" !
C'est du vécu![]()
Voilà du rab de photos des salles de démos![]()
esteban a écrit:
elles sont superbes ces salles de démo !!
c'est quoi le canapé sur la 3eme photo ??
|
Retourner vers Hauts de France
|