Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 19 Jan 2011 14:24

YEAH
archizor

Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21

Message » 19 Jan 2011 17:41

Hello,

Comment faire un appuie long via irule pour eteindre la ps3 ?

Merci

fred
fred 92

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 19 Jan 2011 17:42

heu avec quoi controle tu ta ps3 ?
(module logitech, toothfairy ?, ou autre)
archizor

Message » 19 Jan 2011 17:49

logitech
fred 92

Message » 19 Jan 2011 17:52

Crée un 2nd bouton et augmente le nombre de répétition a 5 ou 6 avec un delai tres court.
tu n'aura pas besoin de rester appuyer et ca devrai fonctionner

En IR sur la freebox par exemple c'etait le seul moyen de gérer les appui long facilement.

Je suppose que cela doit être pareil :)
archizor

Programmation enregistrement

Message » 19 Jan 2011 18:41

...... Une Censure imbécile induit une autocensure idiote .....
Dernière édition par roler06 le 19 Fév 2011 2:30, édité 2 fois.
roler06

Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11

Message » 19 Jan 2011 21:43

Super cela fonctionne merci "archizor'

cdt
fred
fred 92

Message » 20 Jan 2011 9:50

Merci pour vos conseils... pour la douane ect.. mais au final je vis en Suisse donc la TVA est à 8 plus environ 15 a 20 euros de frais de douane.

Par contre en Suisse 0% de chance de passer au travers.... les taxes c'est 100% des fois.

J'ai un peu testé Irule, ça semble cool et plus zoli que pronto mais moins souple... par ex pour positionner les boutons.

Je pense que je vais être content au final :-)

Pourquoi ne pas faire un topic uniquement graphismes IRULE IRULE HD ? :D
sundreamer

Inscription Forum: 07 Juin 2008 15:26

Message » 20 Jan 2011 10:59

Il faudrai effectivement qu'on partage nos interfaces. Apparement se sera possible dans la prochaine version du builder il me semble.

Alors wait & see.

j'ai fait plein de screen de mon ipad et j'ai tjrs pas pensé à les post
archizor

Message » 20 Jan 2011 18:17

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'utilise une Harmony 1100 pour piloter l'ensemble de mes appareils. Mon passage à la Freebox V6 me pose quelques problèmes du coup à cause de l'absence de port IR. Aprés plusieurs recherche, la solution iPad + iRule me semble la meilleur.

Ma première Question est de savoir si il était possible de réaliser des scenarios comme avec les Harmony. Exemple : "Regarder la TV" allume la TV sur HDM1, l'ampli sur HDMI2 et la Freebox. Le passage à une autre activité eteint les appareils inutile et allume les bon.

Ma deuxième question concerne mon matériel

iRule control en IP Natif :
- Freebox V6
- Apple TV
- XBMC

Il me reste à controler :
- Mon ampli : YAMAHA RX-V565
- Ma TV : UE55C8700
- PS3 (J'ai le module de logitech)

Ai je déjà raison sur les IP natif ?? Et pour le reste j'ai besoin d'acheter uniquement : "Wifi to IR Controller (Global Cache)" (http://store.homeseer.com/store/WF2IR-- ... 5C129.aspx) ? Pour info aujourd'hui tout est caché dans un placard donc je veut continuer sur ce mode de fonctionnement.

Merci d'avance pour vos réponses.
DKreeK

Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54

Message » 20 Jan 2011 19:26

DKreeK a écrit:Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'utilise une Harmony 1100 pour piloter l'ensemble de mes appareils. Mon passage à la Freebox V6 me pose quelques problèmes du coup à cause de l'absence de port IR. Aprés plusieurs recherche, la solution iPad + iRule me semble la meilleur.

Ma première Question est de savoir si il était possible de réaliser des scenarios comme avec les Harmony. Exemple : "Regarder la TV" allume la TV sur HDM1, l'ampli sur HDMI2 et la Freebox. Le passage à une autre activité eteint les appareils inutile et allume les bon.

Ma deuxième question concerne mon matériel

iRule control en IP Natif :
- Freebox V6
- Apple TV
- XBMC

Il me reste à controler :
- Mon ampli : YAMAHA RX-V565
- Ma TV : UE55C8700
- PS3 (J'ai le module de logitech)

Ai je déjà raison sur les IP natif ?? Et pour le reste j'ai besoin d'acheter uniquement : "Wifi to IR Controller (Global Cache)" (http://store.homeseer.com/store/WF2IR-- ... 5C129.aspx) ? Pour info aujourd'hui tout est caché dans un placard donc je veut continuer sur ce mode de fonctionnement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Je dirais oui pour tout... a part l'hisoitre de tout caché... ton wifi ir sera vers tes composants... logique
sundreamer

Message » 20 Jan 2011 19:29

archizor a écrit:Il faudrai effectivement qu'on partage nos interfaces. Apparement se sera possible dans la prochaine version du builder il me semble.

Alors wait & see.

j'ai fait plein de screen de mon ipad et j'ai tjrs pas pensé à les post

Jveux bien voir ça :-)
sundreamer

Message » 20 Jan 2011 19:31

une petite question

sur un ipad avec irule, pour augmenter le volume (tv ou ampli), vous devez faire plusieurs "clic" ou vous pouvez laisser votre doigt sur la touche et le volume augmente ?

La configuration dans mon profil

Salle dédiée : Onkyo 989, Pack boston acoustics THX, Dune BD Prime V1, Projecteur Plus piano Avanti, Futronix P400. SALON : LCD Samsung LE55B650, Ampli Onkyo TX-SR 608, DUNE BD PRIME V3, Décodeur VOO, Enceintes Monitor Audio gamme RADIUS , harmony 895
dolbyEX
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00

Message » 20 Jan 2011 19:37

dolbyEX a écrit:une petite question

sur un ipad avec irule, pour augmenter le volume (tv ou ampli), vous devez faire plusieurs "clic" ou vous pouvez laisser votre doigt sur la touche et le volume augmente ?

Je laisse le doigt sur la touche, pour ce faire utiliser le mode répétition des propriétés du bouton ;)
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 20 Jan 2011 20:29

DKreeK a écrit:... Le passage à une autre activité éteint les appareils inutile et allume les bon...
Pour les appareils ayant juste un On/Off, y'a pas de possibilité de mémoriser (et donc tester) l'état, donc il est préférable d'avoir des boutons (voir une page dédiée) pour gérer en manuel les mises ss tension des appareils. :wink:
roler06

Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11

Retourner vers Objets Connectés & Accessoires