Je commence :
-Taxi 1,2,3
-Banlieu 13, ultimatum
-Yamakazi
-Wasabi
-Godzilla
-Les chevaliers du ciel
-Brocéliande
-Highlander 2,3,4....
-Bloody Mallory
-Belfegor
-Les brigades du tigre
-Vidocq
-Catwoman
-Samourais
-Battlefield Earth
-Batman & Robin
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ge 06 et 70 invités
syber a écrit:Pas facile de répondre, hein ?
Je n'ai pas la réponse moi non plus.
Peut-être qu'en s'y mettant à plusieurs ...
Bender_37 a écrit:Pas facile car chacun voit son nanar où il veut
syber a écrit:Oui, on peut admettre une part de subjectivité dans le fait que tel ou tel film (en l'occurrence) obtienne ou pas le titre peu envié de nanar. Mais il existe aussi des nanars - et dans mon esprit c'est plutôt à ceux-là que je pense - qui sont objectivement reconnus comme tels. Même si pour autant ils ne sont pas universellement mal-aimés.
Alain Delon a écrit:Un nanar, c'est un film dans lequel je ne suis pas. Sans Alain Delon, le cinéma ne serait qu'un ramassis de nanars insignifiants.
JCVD a écrit:Un nanar, c'est un film aware. C'est un peu comme l'air. Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher . Ca existe et ça existe pas . Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau. Et mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler. Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Burns a écrit:Excellent.
Steve Jobs a écrit:Je ne veux pas parler de nanar. Je ne rentre pas sur un marché déjà existant, je le crée. C'est pour cette raison que j'ai inventé l'iNanar, un émulateur de nanar qui indexe et ressort toutes les répliques du cinéma français populaire, de Camping à Taxi 4. Et là où Ed Wood mettait plusieurs semaines pour créer un nanar, l'iNanar met quelques secondes. It's amazing. Disponible sur l'appstore : les meilleurs vannes de Chrisophe Lambert et de Chuck Norris, à 4.99 €.
yous a écrit:armageddon, transformers 1&2, rock, bad boys... avec Mickaël Bay j'ai beaucoup de mal!!... et j'assume!!
maxbond a écrit:yous a écrit:armageddon, transformers 1&2, rock, bad boys... avec Mickaël Bay j'ai beaucoup de mal!!... et j'assume!!
Rock et Armageddon et Bad boys sont des films non cérébrals mais pas nanar quand même.
Je rajoute :
-Resurrection
-Fortress 2
-Beowulf
Décidément Lambert en accumule un tas .
Il y a aussi Nanard et Navet
|
|