Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Films (débats, critiques), personnalités (acteurs, réalisateurs), prochaines sorties, les salles, la presse spécialisée...

Oblivion

Message » 10 Déc 2012 0:09

Topic dédié Blu-ray & DVD : post177732883.html#p177732883

------------------------------------

Genre SF

La 1ère BA de ce film sur lequel on avait que de vagues rumeurs jusqu'à présent vient de tomber :
http://trailers.apple.com/trailers/universal/oblivion/

Difficile de savoir si le film a un intérêt en dehors de son aspect graphique. Je suis qd même un peu sur la réserve...
Dernière édition par Emmanuel Piat le 10 Déc 2012 21:54, édité 1 fois.
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10085
Inscription: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Annonce

Message par Google » 10 Déc 2012 0:09

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Déc 2012 2:37

je suis un peu sceptique...

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Panasonic TX-65FZC804 Sources: Panasonic DP-UB424 / PS4 Ampli : Yamaha RX-A820 Enceintes : KEF KHT3005 SE Télécommande : Harmony Ultimate One
My Movies online collection : http://oc.mymovies.dk/bobo80/releasedate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5988
Inscription: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Neuchâtel - Suisse
  • offline

Message » 10 Déc 2012 9:10

Au moins ce qui semble être un vrai sujet de SF. Rien que pour ça il mérite l'attention.
Arsenic
 
Messages: 4537
Inscription: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 10 Déc 2012 22:18

Pour voir le trailer sur youtube :


Je ne suis pas impatient, mais intrigué.
Avatar de l’utilisateur
Cylon
Staff Multimédia
Staff Multimédia
 
Messages: 7526
Inscription: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 10 Déc 2012 23:35

Ca m'excite un poil plus que le Hobbit, perso :wink:
Arsenic
 
Messages: 4537
Inscription: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 10 Déc 2012 23:48

Quelques infos sur la genèse du film :
http://www.filmosphere.com/2012/12/obli ... om-cruise/
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10085
Inscription: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Message » 11 Déc 2012 0:07

Arsenic a écrit:Ca m'excite un poil plus que le Hobbit, perso :wink:

Le Hobbit, je vais le voir jeudi au ciné (lendemain de sa sortie) avec mon fils, aussi "excité" que moi. Ça ne sera certainement pas le cas pour Oblivion. Ce qui est bien avec le nombre de trucs qui sortent (tant films que séries), c'est que chacun peut faire le tri en fonction de ses inclinations. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cylon
Staff Multimédia
Staff Multimédia
 
Messages: 7526
Inscription: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Déc 2012 3:25

Arsenic a écrit:Ca m'excite un poil plus que le Hobbit, perso :wink:


pourtant il fait la même taille Tom "Pouce" , non ?

La BA est sympa, un peu trop racoleuse a mon gout, avec des trucs qui font jolis, genre le décollage du "truc" volant sous 2 angles différents.
wookie
 
Messages: 6114
Inscription: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Déc 2012 9:06

A mon avis dans le film tu vois le bidule deux minutes, mais ça fait bien dans la BA. :)
Arsenic
 
Messages: 4537
Inscription: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 12 Déc 2012 16:12

Cylon a écrit:Pour voir le trailer sur youtube :


Je ne suis pas impatient, mais intrigué.


ils en montrent pas un peu beaucoup trop dans ce trailer? :o
laurentdelyon
 
Messages: 4094
Inscription: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 14 Déc 2012 20:21

Ca donne envie perso! :love:
Les images semblent superbes....et le réalisateur m'avais déjà (agréablement) surpris avec Tron, ajouté à cela la musique electro de Thomas Bangalter (Daft Punk, entre autre) et/ou M83 (je me suis laissé entendre dire...) et ça peut donner un truc très sympa. :wink:
ny911ce
 
Messages: 238
Inscription: 29 Sep 2005 21:51
Localisation: Elsass, 67
  • offline

Message » 17 Déc 2012 21:15

ça a l'air vraiment terrible, Tom Cruise revient en force en 2013 :love:

20 HD wallpapers/screenshots of “Oblivion” with Tom Cruise
http://www.moviedeskback.com/2012/12/20 ... ruise.html

Image
Image
wool
 
Messages: 8164
Inscription: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme

Message » 18 Déc 2012 0:04

wool a écrit:ça a l'air vraiment terrible, Tom Cruise revient en force en 2013 :love:



Tu m'étonnes. Entre ça et Jack Reacher, y'a du lourd.
Arsenic
 
Messages: 4537
Inscription: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 18 Déc 2012 1:02

Heureusement... Dommage que son background sectaire lui file cette réputation et occulte son talent d'acteur. Parce qu'il en a, bien plus que ce que beaucoup daignent lui accorder.
Avatar de l’utilisateur
Cylon
Staff Multimédia
Staff Multimédia
 
Messages: 7526
Inscription: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 18 Déc 2012 5:38

Clair. Il reste aujourd'hui l'un de mes acteurs préférés.
Arsenic
 
Messages: 4537
Inscription: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers 7ème Art