Franchement allez-y vous ne serez pas déçu!
Et mystic est carrément craquante
|
|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, foxneil, nycko, xCr et 33 invités
La configuration dans mon profil

[VulCain a écrit:Ouai d'ailleurs le Sebastian Shaw en nazi c'est carrément pas fidèle au comic, comme une grande partie du film d'ailleurs
C'est étonnant après un kick-ass super fidèle
Bender_37 a écrit:[VulCain a écrit:Ouai d'ailleurs le Sebastian Shaw en nazi c'est carrément pas fidèle au comic, comme une grande partie du film d'ailleurs
C'est étonnant après un kick-ass super fidèle
Super fidèle le Kick-ass c'est une blague, énormément de choses diffères voir quasi tout
X-Men: Le Commencement de Matthew Vaughn:
vddan a écrit: Vu dans la belle salle du GAUMONT OPERA en numérique. La qualité d'image était disparate surtout au début du métrage ou la définition était très moyenne, même sur les premiers plans. Après 20 mn cela s'améliore, mais n'atteint jamais le piqué que mon RUBY peut m'apporter sur mon écran, il est vrai en 2.70m de base ! Observé aussi pas mal de fourmillements, mais reconnaissons que tout cela s'améliore par la suite.
La bande-son, comme vous pouvez-vous en douter est énorme, spatialisée et avec des effets bien diffusés sur toutes les enceintes. Les basses énormes avaient tendance à vrombir par moment, mais rien de grave.
( je parle pour l'acteur ). Pas mal de clins d’œil aux films déjà réalisés, Wolverine bien sur, et surtout la relation entre Magnéto et Mystique.
|
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|