Peut être que demain il y auras des posts intéressant

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ge 06, Pyjam et 83 invités
Lucy constitue le tout nouveau film de Luc Besson avec Scarlett Johansson et Morgan Freeman. Il sortira dans les salles obscures françaises dès le mercredi 6 août prochain. Sony France profite de cette sortie évènement pour nous rappeler une information importante : le film a entièrement été réalisé à l’aide de la nouvelle caméra numérique de Sony, la fameuse F65, dotée d’un capteur de résolution 8K.
Luc Besson a choisi de réaliser Lucy en 4K. De nombreuses copies d’exploitation se limiteront toutefois à la résolution 2K.
C’est une nouveauté pour Luc Besson puisqu’il s’agit du premier long-métrage du réalisateur entièrement tourné au format numérique. Certains plans ont également été captés à l’aide de la caméra Red Epic et Arri Alexa.
Notez que Sony vient de mettre en ligne une très belle interview de Thierry Arbogast, le directeur de la photographie du film, l’occasion de découvrir les raisons pour lesquelles la F65 a été choisie pour le tournage de ce nouveau long-métrage.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... y-f65.html
La configuration dans mon profil
Gandalflux a écrit:Heureusmeent qu'il y a de quoi capter en 8K vue que la NHK a définie le SHV ( Super Hi-Vision ) comme étant du 8K notre UHD 4K c'est un peux le HD Ready 720p d'antan
Yoda a écrit:ben à part la RED Epic 5K et la Red Dragon 6K, je n'avais pas entendu parler de caméra 8K.. les caméras 8K de la NHK c'est quand même un peu des prototypes non ?
Gandalflux a écrit:Niveau histoire sincèrement il ne c'est pas foulé .. c'est ultra simpliste et ça plombe tout le film tellement c'est simpliste vraiment dommage.
Un bon film d'action point final .
Gandalflux a écrit:Ho bay quand meme Le 5ieme élément il y déjà beaucoup plus
|
|