|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités
Son point fort c'est un bon Business man qui fait des films de tout genre pour toucher le plus large public possible ,ainsi que des films en langue anglaise pour toucher le marché US, malheureusement il prend ce public que pour des rednecks aux capacités cérébrales limité qui ne regarde que Fox News
jhudson a écrit:Son 5iéme élément était déja rempli d' invraisemblances incroyable , la SF ce n'est pas vraiment son truc ça demande un minimum de rigueur scénaristique sinon ça vire a la série Z !
Je me souviens qu'un de ses amis disait qu'il devrait plutôt se consacrer a la réalisation qu' a l'écriture car c'était son point faible
Son point fort c'est un bon Business man qui fait des films de tout genre pour toucher le plus large public possible ,ainsi que des films en langue anglaise pour toucher le marché US, malheureusement il prend ce public que pour des rednecks aux capacités cérébrales limité qui ne regarde que Fox News
Je pense que le bide du 5iéme élément aux USA lui a fait croire cela , donc il écrit maintenant en conséquence pour eux !
Eldudo a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Emmanuel. Il est toujours facile de cracher sur Besson mais déjà moins sur Lelouch (des bouses depuis 15 ans) ou encore pire cracher sur Woody Allen (le néant bobo depuis 15 ans à mon goût alors que j'aime beaucoup ses premiers films).
ed
Mr Eric a écrit:pour moi le 5ème Elément était un film comique dans un univers SF et quand on part avec ça dans la tête on ne peut que passer un bon moment. Les incohérences y'en a surement mais je n'y ai jamais porté attention une seule seconde...
Eldudo a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Emmanuel. Il est toujours facile de cracher sur Besson mais déjà moins sur Lelouch (des bouses depuis 15 ans) ou encore pire cracher sur Woody Allen (le néant bobo depuis 15 ans à mon goût alors que j'aime beaucoup ses premiers films).
ed
Mr Eric a écrit:marrant moi aussi je sauve 2 films de Besson, mais pas les mêmes : Nikita et Leon. Le grand bleu me sort pas les narines tellement c'est mal interprété et pompeux, le 5ème élément même si c'est sympa c'est pas immémorable, subway effectivement ça a super mal vieilli (sauf Lambert qui est naze comme au premier jour), Jeanne d'Arc a été aussi vite vu qu'oublié, pas vu le dernier combat (un manque ?), ni ses méfaits post-2004.
|
|