Keron a écrit:On est passé à côté d'un grand Besson. Dommage car l'idée du film est excellente.
Mouais ...
Un Limitless façon EuropaCorp .

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Keron a écrit:On est passé à côté d'un grand Besson. Dommage car l'idée du film est excellente.
Keron a écrit:Limitless était excellent.
Là, tu as une belle femme : Scarlett. Des méchants méchants. Et du besson, c'est à dire des flics idiots, des courses de voiture improbables et une fin attendue.
Cela me fait un peu penser au 5éme élément qui avait tout pour faire un film culte. Mais la fin est là aussi bâclée et attendue.
Keron a écrit:Je suis pourtant fan du cinéma de Besson. Le Grand Bleu, Léon, l'univers du 5éme élément, le transporteur et même les Taxis. Mais il manque de variété à son cinéma.
teys a écrit:Vous faites partis de ces QI négatif puisque vous criquer ce film que vous avez surement vus,c'est bien de l'assumer BRAVO
wopr a écrit:Le dernier film realisé par Besson que j'ai aimé est Jeanne d'Arc (et encore je ne l'ai jamais revu depuis sa sortie) .
Sledge Hammer a écrit:wopr a écrit:Le dernier film realisé par Besson que j'ai aimé est Jeanne d'Arc (et encore je ne l'ai jamais revu depuis sa sortie) .

C'est un film pour lequel il avait beaucoup bûché.
Sledge Hammer a écrit:wopr a écrit:Le dernier film realisé par Besson que j'ai aimé est Jeanne d'Arc (et encore je ne l'ai jamais revu depuis sa sortie) .

C'est un film pour lequel il avait beaucoup bûché.
BAIOKO a écrit:teys a écrit:Vous faites partis de ces QI négatif puisque vous criquer ce film que vous avez surement vus,c'est bien de l'assumer BRAVO
Si c'est pour dire ça papa, tu peux t'abstenir...
|
|