Même si j’ai trouvé neo et trinity un peu perdus c’était pas le plus dérangeant
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
La configuration dans mon profil
HT76 a écrit:Je ne connaissais pas la série entourage je vais m'informer à ce sujet![]()
Yabaar a écrit:Pour revenir à Matrix 4, j'ai vraiment aimé le film.
J'ai eu la chance de voir le premier film à sa sortie au cinéma. Un jalon dans l'Histoire du Cinéma. Je me souviens avoir quitté la salle, complètement sonné, dans un état de sidération. Bien sûr, il est impossible de revivre çà.
Mais j'ai toujours compris que les deux "sœurs" réalisaient des films expérimentaux sous la forme de blockbusters.
Heureusement, ce 4ème film ne fait pas exception, nous déstabilisant, nous présentant tout sauf ce que nous attendions d'une suite.
Pour information, mes gamins (donc une nouvelle génération) ont trouvé le film génial et m'ont immédiatement demandé si un 5ème film était prévu...
Bref, nous nous sommes précipités ensuite pour voir le dernier John Wick...
wopr a écrit:Tout comme toi, j'avais été "sidéré " par le 1er opus lorsque je suis allé le voir au ciné à sa sortie.
Beaucoup d'attentes pour les 2 suivants mais avis mitigés en partie à cause d'un côté trop philosophico-verbeux qui se perdait un peu, quant au dernier épisode, extrêmement déçu avec l'impression de revoir la même chose en plus "woke" avec des acteurs vieillissants et des scènes d'action vues et revues depuis 25 ans contrairement au premier qui avait été novateur.
Concernant le dernier John Wick, un nanar trop long avec un Keanu Reeves à la peine alors que j'avais bien aimé le premier
|
|