kbil69 a écrit:pasender a écrit:C'est la premiere salle Dolby Cinema (DC) de france, elle vient d'ouvrir il y a juste 2 semaines.
Et vu que je bosse a 50m de cette salle, c'est décidé demain je vais aller tester ce Dolby Cinema, je ferais aussi un retour
Pour le tarif il faut relativiser:
Une salle dediée de bon calibre pour pouvoir commencer a comparer c'est minimum 20000 €
Avec un billet a 20 € , il faut aller voir 1000 films pour arriver au meme budget
Si on prends en compte l'obsolescence du hardware HC et la qualité encore bien au dessus de la sale DC, a mon avis la salle Dolby Cinema est gagnante
C'est comme quand tu construis une piscine, tu as combien de places à la municipale avant d'atteindre la somme investi ?![]()
Faut pas raisonner comme ça
Très bon parallèle. Quand je vois les sommes investies dans ma pièce ça m'aurait payé un paquet de séances ciné. Je pense même pas que je l'amortirais un jour...
Mais je préfère ça à la pataugeoire municipale, aussi beau soit le carrelage à l'entrée... Si en plus je dois habiter à Massy Pas Les Eaux pour voir des films dans des bonnes conditions ben je préfère encore m'endetter pour une salle qui ne sera jamais rentabilisée...