C'est vrai que si on ne fixe pas des règles ça devient vite devenir le bourdel

Un film de 2015 c'est un film de 2015 etpicétout

|
75 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
darkhan a écrit:Perso je n'ai pas eut beaucoup de temps pour regarder tous les films que j'espérais
Il me reste à voir comme par exemple Automata, Ex Machina, et bien d'autres
Cependant si je devais faire mon bilan à ce stade, Je dois reconnaitre que si j'ai beaucoup aimé certains films je n'ai eut aucuns coup de coeur cette année
Dans les Flops dont je regrette jusqu'à leur visionnageTerminator Genesys .... "Terminator" n'a rien à faire dans le titre
Jurassic World pour moi la licence s'arrete au 1er. Cet opus ne m'a qu'un peu plus conforté dans cette idée
Les 4 fantastiques 2015
Jupiter Ascending pourtant j'adore Cloud Atlas et Sense8 mais là ..... ce nawak complet![]()
Pixels...... il était gratiné celui-là.....OMG!!! A moins de vouloir l'utiliser comme purgatif d'aprés fêtes je ne le recommanderais pas
The Ridiculous 6 si j'avais su que c'était Adam Sandler qui en avait écrit le scénario, après "Pixels", je me serais épargné cette souffrance. On devrait lui interdire de s'approcher à moins de 500m d'un scénario
The Duff........un moment d'égarement sans doute.....je ne sais tjrs pas ce qu'il m'a pris
....
Dans les "Déceptions"The Interview alors que j'ai surkiffé This is The end
Hobbit Les 5 armées VL..... pour moi la version ciné est à fuire. La VL limite la casse
Les Minions
Tomorrow Land
Hacker de Michael Mann
Automata
Dans les "Sympa mais sans plus" ou "j'ai passé un bon moment mais pas de là à regarder une 2e fois"Big Hero 6
Vice versa.... Pour moi Pixar est sur la pente descendante depuis aprés Wall-E
San andreas
Avengers : L'Ere d'Ultron
Mission: Impossible - Rogue Nation
Turbo Kid
San Andreas
Ex Machina je n'ai pas vraiment accroché notamment au final. Le film n'est pas mauvais mais pas exceptionnel non plus
Dans les "beaucoup aimé"Mad Max fury road
Vampires en tout intimité.... une bonne surprise![]()
Chappie
FF7.... J'ai bien aimé la façon dont ils ont intégré la disparition de Paul Walker au scénar
Seul sur Mars .... j'ai bien aimé la BO .... un film plaisant malgré quelques grotesques WTF
Coup de Coeur 2015
Star Wars : The Force Awaken
J'ai tout simplement adoré SWVII
Un plaisir régressif. J'étais comme un gosse
![]()
Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé en visionnant un film.
La configuration dans mon profil
wopr a écrit:Boc21 a écrit:Je n'ai été conquis que par un seul film cette année : Prédestination (direct to DVD).
Les autres sont presque tous dans la même catégorie : franchement sympas, pas mals, mais toujours un spectacle qu'il m'est impossible de qualifier de chef d'oeuvre ou même de film qui suscite un enthousiasme complet :
Mad Max, Terminator Genesys, Hobbit les 5 armées VL, Chappie.
Il est sorti en 2014 .
Pas vraiment trouvé de film exceptionnel cette année mais les films que j'ai aimés :
- Imitation Game
- American Sniper
- Ex Machina
- Mad Max
- Seul sur Mars ou le mashup de Seul au Monde et Apollo 13
Beaucoup de "bof sans plus" ou "vite vu, vite oublié" (Terminator, Jurassic, Ant Man, Avengers 2, Hobbit etc) voire de bides (Chappie, Jupiter Ascending ).
SW7 sympa pour le côté nostalgique, nettement mieux apprécié que les épisodes 1-2, bien fait mais pas beaucoup de risques .
J'attends de voir Seul sur Mars, Au coeur de l'océan et Star Wars 7
|
75 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|