J'ai beaucoup aimé, ce n'est surement pas le prochain oscar mais p***n ca détend

Ca bouge beaucoup, on n'a pas une minute pour s'ennuyer, ca s'enchaine bien. Je pense que je n'ai pas plus à dire sur les qualité de ce film. Si envie de se détendre, c'est le film à ne pas rater. J'ai vu les 4 fantastiques après et ca par contre c'est bien nul de chez nul (court, pas d'action, pas de suspens,...).
Pour les points négatifs sur transformer: il y a deux personnages qui je trouve en font trop et c'est agacant à la fin (le petit robot qui essaye trop d'etre drole, et le flic du sector 7 qui essaye d'etre trop déjanté), la hackeuse est trop mignonne surtout avec son accent anglais

, les combats de robots sont parfois confus, ca bouge trop et on ne sait plus trop ce qui se passe mais ca n'empeche pas de garder tout le plaisir intact.
J'ai adoré sinon quand le gars raccompagne la fille la première fois et elle lui dit (de mémoire et traduction de l'anglais) "je craque sur les mecs musclés avec de gros bras et abdo" puis elle se retourne et demande s'il pense qu'elle n'est pas trop superficielle. Je pense que c'est la seule contribution de la fille à l'histoire, et c'est un peu toute l'épaisseur du personnage.