Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HDDC181, MarcMAME, misterme et 227 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] A propos des Jeux Vidéo en 3D pour PS3...

Message » 30 Oct 2011 17:26

Sorti officiel le 2 Novembre, mais la plupart des magasins sont approvisionné au moins une semaine avant. Et comme d'hab micromania, absolument pas a cheval sur les dates de sortie, le propose en avance sous le manteau (voir même pas) obligeant ainsi tous les autres a faire de même. En gros, suffit d'aller en boutique et de le demander.

Perso, j'ai trop de jeux en cours en ce moment. Je préfère attendre que l'édition limitée (boite métallisé) soit abordable d'occaz.
Schumi77
 
Messages: 146
Inscription Forum: 29 Nov 2010 19:06
  • offline

Message » 30 Oct 2011 17:44

merci :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 30 Oct 2011 17:55

C'est une tuerie Uncharted en 3D : j'ai fait déja les 2/3 du jeu, et le relief est saisissant ! C'est top de pouvoir aussi bien appréhender les distances naturelles entre les objets pour la partie plateforme. Même les longues scènes obscures donnent super bien : notamment les passages avec la torche ahurissant ;)

Quelques jaillissement (les balles et visée laser en out : mention spéciale dans les menus avec les trésors bonus qui sortent du mur de manière démente et qu'on fait tourner à sa guise :o ).
Bon j'y retourne ;)

ps : évidemment c'est chez micromania que le jeu est dispo depuis vendredi officiellement : ils l'annonçaient même par téléphone quand on leur demandait
Dernière édition par Alex322 le 31 Oct 2011 12:15, édité 1 fois.
Alex322
 
Messages: 446
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
  • offline

Message » 30 Oct 2011 18:13

Il est disponible partout officiellement ;)
FNAC et Virgin compris
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Oct 2011 18:58

Hello , au risque de me faire noyer sous les posts uncharted , je vous signale la sortie de House of the dead sur le store egallement . La 3D est reglable avec un pourcentage de profondeur , c est sympa mais le jeu est excellent , fun sex and gore avec un vocabulaire extremement devellopé :mdr:
alex666avalon
 
Messages: 356
Inscription Forum: 19 Avr 2011 15:05
Localisation: 57
  • offline

Message » 30 Oct 2011 19:49

alex666avalon a écrit:Hello , au risque de me faire noyer sous les posts uncharted , je vous signale la sortie de House of the dead sur le store egallement . La 3D est reglable avec un pourcentage de profondeur , c est sympa mais le jeu est excellent , fun sex and gore avec un vocabulaire extremement devellopé :mdr:


Oui ca a l'air sympa, je l'ai acheté ce midi sur le PSN à 50€, mais j'attends de pouvoir le lancer, car je télécharge toujours....c'est long 7,7 go :o (en plus j'avais plus de place, et j'ai du virer rift 3D pour l'instant :adieu: )
Alex322
 
Messages: 446
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
  • offline

Message » 30 Oct 2011 21:30

moi j'adore manipuler les tresors dans le menu bonus de uncharted. on a vraiment l'impression de pouvoir les atraper d'autant qu'ils sont toujours tres bien fait avec des shaders tres realiste :love:
j'ai laissé ma PS3 sur 10" pour avoir acces a la gamme maximum et ensuite je baisse le reglage 3D dans le jeu de 3 crans pour avoir du full depth sur mon 50". et pas de distorsion visible quand je joue a 60°
par contre comme dans d'autre jeu du genre la separation des camera est dynamique et change dès qu'un objet ou un murs s'aproche de la zone de jaillissement pour l'empecher de sortir et eviter les window violation. mais avec des reglages extreme comme moi c'est plutot desagreable ces changements, j'aurais preferé que ca reste comme sur la beta qui laissait les jaillissement et les window violation d'autant qu'avec un fov de 60° les window violation sont moins genante mais bon mon cas est trop particulier
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 31 Oct 2011 11:34

Bon je viens de jouer ce matin à House of the Dead uncut en 3D PS3 : c'est très sympa ! On peut régler la profondeur à un niveau énorme (comme Virtua Tennis 4 pour ceux qui ont testé).
Le côté grindhouse/vintage de l'image à la Tarantino est excellent aussi (avec du grin en jaillisement) pour l'ambiance.

Moi qui rêvait d'un REC converti en blu-ray 3D, je suis servi : manque juste à mon goût dans le futur une vraie exploitation du jaillissement dans ce type de jeu sensé être à spectacle, Sega n'a pas osé dommage (en 1er plan, j'aurai rêvé d'avoir les bras des zombies en jaillissement fort, prêts à te choper direct...Pour l'instant je n'ai noté que des projections de sang en out).
Dommage pour les VP d'y jouer sans move car avec ma config, c'est trop compliqué, donc manette inside !

Bilan :un très bon jeu 3D de distraction massive :mdr:
Alex322
 
Messages: 446
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
  • offline

Message » 31 Oct 2011 13:20

Uncharted reste magnifique en 3D, il n'y a pas trop de pertes graphiques pour ceux qui ont swiché entre la 2D et 3D ?? framerate ??
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 31 Oct 2011 14:42

Blondin. a écrit:Uncharted reste magnifique en 3D, il n'y a pas trop de pertes graphiques pour ceux qui ont swiché entre la 2D et 3D ?? framerate ??


J'ai fait 70% du jeu en 3D sur une grande base vp qui souligne et accentue pourtant immédiatement le moindre défaut technique et à ce stade : aucun ralentissement, super fluide, et très peu de perte graphique : ca donne un top démo 3D graphique !
Alex322
 
Messages: 446
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
  • offline

Message » 31 Oct 2011 20:31

Merci :D
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 01 Nov 2011 1:03

Alex322 a écrit:Bon je viens de jouer ce matin à House of the Dead uncut en 3D PS3 : c'est très sympa ! On peut régler la profondeur à un niveau énorme (comme Virtua Tennis 4 pour ceux qui ont testé).
Le côté grindhouse/vintage de l'image à la Tarantino est excellent aussi (avec du grin en jaillisement) pour l'ambiance.

Moi qui rêvait d'un REC converti en blu-ray 3D, je suis servi : manque juste à mon goût dans le futur une vraie exploitation du jaillissement dans ce type de jeu sensé être à spectacle, Sega n'a pas osé dommage (en 1er plan, j'aurai rêvé d'avoir les bras des zombies en jaillissement fort, prêts à te choper direct...Pour l'instant je n'ai noté que des projections de sang en out).
Dommage pour les VP d'y jouer sans move car avec ma config, c'est trop compliqué, donc manette inside !

Bilan :un très bon jeu 3D de distraction massive :mdr:


Sega m'a entendu ;)
>3e chapitre : boss de fin >plusieurs séquences où le boss tend carémment les bras et les mains en déhors du mur avec un énorme jaillissement :lol:
>4e chapitre dans la fête foraine : 5 scènes de mini boss avec QTE de 20 sec, avec gros jaillissement du torse, tête et membre vers le joueur, du bonheur visuel en 3D ;)

pour finir, petit bonus comme dans uncharted 3 avec les objets de la galerie bonus en full jaillissement (mais on ne peut pas les faire tourner)
Top ce jeu pour les amateurs du genre :mdr:
Alex322
 
Messages: 446
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
  • offline

Message » 01 Nov 2011 20:09

Je suis le seul à avoir un ghosting terrible au début d'Uncharted 3 ?
J'ai testé vite fait après l'avoir fini, j'ai pas trouver la 3D terrible à cause de ça.
Naoshige
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
  • offline

Message » 02 Nov 2011 17:13

Bonjour,

Ca fait pls posts ou je vous vois utiliser le terme "full depth"... De quoi s'agit-il exactement ??
De plus, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous baissaient volontairement la taille de l'ecran pour le mode 3D ds les paramètres PS3... Pourquoi cela ?? Des meilleurs effets 3D ?

Merci pour vos retours !
souz2
 
Messages: 1714
Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
  • offline

Message » 02 Nov 2011 17:42

souz2 a écrit:De plus, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous baissaient volontairement la taille de l'ecran pour le mode 3D ds les paramètres PS3... Pourquoi cela ?? Des meilleurs effets 3D ?

Merci pour vos retours !


Apparemment, mais bon. J'ai testé chez moi, et je n'ai pas vu énormément de différence.

Pour les films, ça ne joue absolument pas non plus.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message