Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] E.T. l'extra-terrestre

Message » 03 Nov 2012 2:41

HS on
pnauts a écrit:j'en ai rajouté une, mais je n'en ai pas tant que ça.


Tu es vraiment radin sur le résultat final ...Dommage ça a l'air sympa comme salle :D ..On voit surtout les étoiles :mdr:
j'y reviendrais faire un tour ..mais par pleine lune :wink: histoire de mieux voir ...
HS off :wink:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 03 Déc 2018 15:48

Je re-déterre ce post suite au visionnage du BR (de 2012..) et du BR 4K UHD complet US...(qui donc est le même partout...?)
je ne sais pas si c'est l'âge, les vues répétées ou une nostalgie de la VHS ou de la TV cathodique mais le film perd un peu pour moi de sa charge émotionnelle ...? A tel point que je me demande si c'est bien la version de 82 qui est présente sur le BR (de 2012 donc...) et de 2017... :ko:
Il y a bien les pistolets et les fusils qui sont présents sauf que ce n'est plus comme avant :hehe:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 04 Déc 2018 1:34

muse92 a écrit:Je re-déterre ce post suite au visionnage du BR (de 2012..) et du BR 4K UHD complet US...(qui donc est le même partout...?)
je ne sais pas si c'est l'âge, les vues répétées ou une nostalgie de la VHS ou de la TV cathodique mais le film perd un peu pour moi de sa charge émotionnelle ...? A tel point que je me demande si c'est bien la version de 82 qui est présente sur le BR (de 2012 donc...) et de 2017... :ko:
Il y a bien les pistolets et les fusils qui sont présents sauf que ce n'est plus comme avant :hehe:


Je trouve que le film a mal vieilli ou qu'il s'adresse avant tout a un très jeune public.
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Déc 2018 12:11

Je suis né en 83 j'ai donc découvert ce film à la fin des années 80 debut 90.
Si à l'époque ils faisait sont petit effet,il y a environ 10ans quand je l'ai racheté en DVD j'ai trouvé le film un peu ennuyeux,daté....
La magie n'opérée plus,il est certain qu'avec le temps et le nombre de visionnage ça deviens laçant.

Sinon je prend plaisir à revoir:
Les Gremlins (Le premier)
Breakfast Club
Ferris Bueller
Chucky (Sauf le premier)

J'ai plus de mal avec les suivants (que j'adorais dans les 90's)
Maman j'ai raté l'avion
Bigfoot et les henderson
Les Simpson
Allo maman ici bébé

Bref je raconte ma vie,tous ça pour dire que mes enfants les aiment à leur tour aujourd'hui.
clement22
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Sep 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Déc 2018 15:07

ferris bueller. :bravo: il sort en janvier en france et en bluray. ps je l'ai déja en br us.
gegeflipp75
 
Messages: 4068
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 04 Déc 2018 16:12

Cela me fait plaisir de lire que je ne suis pas tout seul :hehe:

Je reconnais qu'il y a quelques éléments pour satisfaire aussi les plus grands, ce côté sauce christique modernisée en créature extra-terrestre...sauf qu'à le revoir plus tard je trouve que cela ne décolle pas tant que çà, je n'ai jamais vraiment supporté quelques éléments too much, la mère qui tombe à genoux à la fin les larmes aux yeux .... le Be Kind ou I'll be right Here paternaliste/maternaliste adressé à la petite fille ou au garçon trop chou :roll:, ce côté maintenant un peu trop "voyant" de la fable christique voir de Syndrome de Peter Pan...voilà ce mélange entre Peter Pan et le Christ cela me fait moins rêver :oldy:

dommage j'en attendais beaucoup plus, la HD n'apporte pas que du bon....certains films ne gagnent pas à être revu :ko:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 04 Déc 2018 16:49

clement22 a écrit:Je suis né en 83 j'ai donc découvert ce film à la fin des années 80 debut 90.
Si à l'époque ils faisait sont petit effet,il y a environ 10ans quand je l'ai racheté en DVD j'ai trouvé le film un peu ennuyeux,daté....
La magie n'opérée plus,il est certain qu'avec le temps et le nombre de visionnage ça deviens laçant.

Sinon je prend plaisir à revoir:
Les Gremlins (Le premier)
Breakfast Club
Ferris Bueller
Chucky (Sauf le premier)

J'ai plus de mal avec les suivants (que j'adorais dans les 90's)
Maman j'ai raté l'avion
Bigfoot et les henderson
Les Simpson
Allo maman ici bébé

Bref je raconte ma vie,tous ça pour dire que mes enfants les aiment à leur tour aujourd'hui.



Bien qu'étant bien plus vieux j'ai vu le film a sa sortie , quand je l'ai revu il y a sûrement aussi 10 ans, j'ai eu la même impression.

Il y a peu de films que j'ai apprécié étant jeune et bien moins par la suite.
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message